Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star Academy, c'est reparti !!!

Aller en bas 
+6
Sev
Ita
JuLiE
Ginyellen
Audrey
ceddup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:33

Eh ben c la fille qui est partie ! lol
Harlem a été dégueulasse :evil:
J'ai pas tout compris a ce qu'il a fait... :no
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:17

Non moi non plus mais t'en fais pas c'est pas de lui que ça vient je pense mais de la prod... Evidemment c'est john qui allait être sauvé et Morgan repecher pffff :evil:.

Car Harlem je sais pas sa decision ma paru :? ...

Donc vive star ac... Le fric ça tu peux voter c'est eux qui decideront toujours qui restera qui partira c'est jouer d'avance donc un conseil même si vous soutenez quelqu'un je ne sais pas si on doit voter...

L'anné dernière avec Amina il avez bloquer les votes contre, alors que pour moi c'etait une des filles qui avait la plus belle voix mais bon... La prod recherche des gens qui plaisent au gamins et au ados je pense donc il se base la dessus tout ça pour qui empeche le pactol... Dur dur la vie de Star Academy il te les monte au sommet et du jour au lendemain plus rien... Pffffff

Ma foi j'espère pour Karima qu'elle arrivera a faire quelques choses quand même :wink: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:24

Pffffff, Harlem ou Prod c'est dégueulasse de toute manière, suis trop trop dég voilà tout :x J'espère aussi que pour Karima ça ne s'arretera pas là!

Sinon, je trouve que Lucie a pas mal de talent aussi tout de même...Lucie et Grégory, j'ai adoré, et Karima aussi je l'ai adorée sur Obispo.. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:40

Lucie chante bien c'est vrai mais Radia :affraid: Whaooo quel voix quand même et Hoda idem (après c'est corresponde tel au critères recherché du public??? Hum hum tel est la question) Lucie elle oui jeune, mimi ect... Grégory oui pour la voix je suis d'accord après ce n'est pas une preference pour moi je dirais en voix Sofiane (malgrès son comportement macho il chante vraiment bien) mais c'est pareil on va en entendre parler tout les jours pendant un moment après une année puis l'année prochaine oublier d'autres prendrons leur places enfin bref moi je dit lol...

VIVA Ginie!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 8:01

Karima est partie :cheers:

Le prime était vachement bien hier !!! Jenifer je l'aime de plus en plus. Le duo Lucie/Grégory sur "Les moulins de mon coeur" était vraiment géant.

Lucie, Hoda et Grégory sont mes préférés. Je peux pas me voir Tina, Radia, Harlem et John.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 8:47

*Zulii* a écrit:
Non moi non plus mais t'en fais pas c'est pas de lui que ça vient je pense mais de la prod... Evidemment c'est john qui allait être sauvé et Morgan repecher pffff :evil:.

Car Harlem je sais pas sa decision ma paru :? ...

Donc vive star ac... Le fric ça tu peux voter c'est eux qui decideront toujours qui restera qui partira c'est jouer d'avance donc un conseil même si vous soutenez quelqu'un je ne sais pas si on doit voter...

L'anné dernière avec Amina il avez bloquer les votes contre, alors que pour moi c'etait une des filles qui avait la plus belle voix mais bon... La prod recherche des gens qui plaisent au gamins et au ados je pense donc il se base la dessus tout ça pour qui empeche le pactol... Dur dur la vie de Star Academy il te les monte au sommet et du jour au lendemain plus rien... Pffffff

Ma foi j'espère pour Karima qu'elle arrivera a faire quelques choses quand même :wink: :Star:

Oui c comme dans les votes de "Loft Story", une fois, je regardai, une fille était dans le confessional, et ils ont coupé mais on a eu le temps d'entendre (un jour après les annonces des nominés) "de toute facon, c machin qui va partir" venant de la prod...
Comme quoi c juste une question de fric !
A votre avis pourquoi ils ont remis les nominations en pleine semaine, au lieu de les faire sur le prime ? Parce que comme ça, les gens ont plus de temps (plusieurs jours) pour voter et donc pour donner du fric à la prod !
Tout le fric de "Qui veut gagner des millions" provient des appels des candidats qui veullent s'inscrire !
C n'importe quoi tout ca :x
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 9:12

Hé ué... :evil: Vive le Fric... Après y'en a qui meurent de faim, qui sont pauvre et tout (ça n'a rien a voir) mais quand on voit tout ça ça fous quand même les boules pour ces gens là!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 9:37

Il ne faut pas regarder la star ac' au premier degrés. Il faut toujours regarder ça avec du recul et prendre cette émission comme un divertissement.

C'est sûr qu'ils font du busisness sur le dos des élèves mais ça il faut l'oublier. Perso, je regarde les primes et si les chansons sont bien interprétées et que les élèves ont du talent et une voix alors pour moi c'est parfait.

Ils se font du fric, nous bernent : je le sais !!! Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?? Rien !!! :lol:

Donc voilà, je regarde la star ac' sans trop refléchir à l'envers du décor...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 10:17

Oui ça c'est sur pour les prestations et tout je ne dis pas le contraire, les chorés et tout c'est clair que defois c'est vraiment bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 2 Oct 2004 - 13:17

ceddup a écrit:
Il ne faut pas regarder la star ac' au premier degrés. Il faut toujours regarder ça avec du recul et prendre cette émission comme un divertissement.

C'est sûr qu'ils font du busisness sur le dos des élèves mais ça il faut l'oublier. Perso, je regarde les primes et si les chansons sont bien interprétées et que les élèves ont du talent et une voix alors pour moi c'est parfait.

Ils se font du fric, nous bernent : je le sais !!! Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?? Rien !!! :lol:

Donc voilà, je regarde la star ac' sans trop refléchir à l'envers du décor...

De toute façon, on dit ça, mais ça nous empêche pas de regarder quand même ! loll
Quoi que je regarde pas tous les jours... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2004 - 8:34

Les évaluations se feront cette semaine sur des chansons de Céline Dion :lol:

Au programme : "Tout l'or des hommes", "Pour que tu m'aimes encore", "Je t'aime encore", "S'il suffisait d'aimer"...

Tout le monde se voit perdu car les chansons de Céline sont toujours difficiles à chanter.

Les évaluations vont être bien drôles :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2004 - 9:26

ceddup a écrit:
Les évaluations se feront cette semaine sur des chansons de Céline Dion :lol:

Au programme : "Tout l'or des hommes", "Pour que tu m'aimes encore", "Je t'aime encore", "S'il suffisait d'aimer"...

Tout le monde se voit perdu car les chansons de Céline sont toujours difficiles à chanter.

Les évaluations vont être bien drôles :mrgreen:

lol ca a l'air tentant a regarder si ils se plantent lol
nan j'arrète chui méchante :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2004 - 14:07

Cool!!!! Peut-être un espoir de voir Céline a la télé je ne sais pas lol qui c'est sur un prime ou bien en duplex d'un autre endroit (je ne parle pas suite aux eval mais qui c'est...)

Elle était pas venu une fois déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2004 - 15:24

*Zulii* a écrit:
Cool!!!! Peut-être un espoir de voir Céline a la télé je ne sais pas lol qui c'est sur un prime ou bien en duplex d'un autre endroit (je ne parle pas suite aux eval mais qui c'est...)

Elle était pas venu une fois déjà???
Euuuh je pensais que si mais en y réfléchissant bien j'ai un doute :scratch:
Par contre je me souviens qu'Anne était allé à son spectacle à Las Vegas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2004 - 16:02

Si Céline est déjà venue, ils lui ont consacré une soirée spéciale
Par contre, je ne sais plus sur quelle Star Ac' :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2004 - 16:39

Céline est venue sur la Star ac' 2 (la plus pourrie des 4 :rambo: )... J'y ai pensé à sa participation cette année.

Alors elle est en vacances à partir du 10 octobre et pendant 3 semaines. Elle va promouvoir son nouvel album à New-York puis Montréal. Alors l'espoir qu'elle vienne en France est moindre.

Par contre, Grégory est fan de Céline. De plus, sa maladie est la même que celle dont est décédée sa nièce Karine. Donc il est fort probable qu'il parte à Vegas rencontré Céline. Comme l'avait fait Anne !!! Mais lui au moins, ça lui ferait plaisir pas comme l'autre pimbêche qui avait l'air de s'en foutre royalement !!!

Voilà pour mes suppositions :wink:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2004 - 18:07

Lol pour Anne!

Bah ué mais qui c'est elle pourra quand même venir en France on ne sait jamais... :P
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2004 - 8:52

Haha verdict est tombé, qui partira...

Tina? Morgan? Francesca?

Qui voyez vous partir... A mon avis c'est au tour de Morgan mais je trouve que celle qui devrait partir serait Francesca... Je vois pas ce qu'elle apporte de plus au élèves ou encore niveau artistique... :?

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2004 - 11:31

Pourvu que Tina s'en aille !!! Je ne peux plus me la voir :puker: .

Apparemment il y aura sur le plateau : Garou, Elodie Frégé et un medley Céline Dion certainement sans Céline Dion :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2004 - 11:56

Je viens de voir sur un forum Céline Dion qu'elle sera en duplex live de Vegas et qu'elle chantera avec les élèves. Je suis :cheers: :cheers: :cheers: :affraid: :D :heart: :mrgreen: . Trop bien !!!!

J'espère que l'info est vraie mais elle vient de Nice Matin.

VIVEMENT VENDREDI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2004 - 13:22

*Zulii* a écrit:
Haha verdict est tombé, qui partira...

Tina? Morgan? Francesca?

Qui voyez vous partir... A mon avis c'est au tour de Morgan mais je trouve que celle qui devrait partir serait Francesca... Je vois pas ce qu'elle apporte de plus au élèves ou encore niveau artistique... :?

Bref...
Viii Francesca ou Morgan ça m'est égal, mais + Francesca que Morgan parce que si c'est pour se rendre compte que Karima est partie pour rien ça va me foutre encore + les boules!! Par contre Tina moi j'veux qu'elle reste :? dsl ceddup, chacun ses gouts mais bon on a quand même un point commun tous ici!! C'est GINIE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2004 - 13:24

Gwen a écrit:


ceddup, chacun ses gouts mais bon on a quand même un point commun tous ici!! C'est GINIE :cheers:

C'est clair :D

Pour Céline, l'info a été confimé par Nikos hier soir entre les 2 films sur TF1. Il a dit : "Céline Dion, la grande Céline Dion réserve une surprise pour les élèves".

Je suis fou :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 9 Oct 2004 - 8:34

Tina est enfin partie :cheers: :cheers: :cheers:

Sinon Céline = génial. Elle a rechanté la chanson spécialement pour Grèg. Certes l'image était le clip de "Sous le vent" mais le son n'était pas la bande playback. Céline a bel et bien rechanté la chanson.

Et puis la dédicasse :heart: :heart:

Sinon, Houcine est vraiment lourd et bête. Je ne peux pas me le voir.

Elodie était sublime et elle a assuré. Et Garou met toujours le feu.

C'était cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptySam 9 Oct 2004 - 21:37

ceddup a écrit:
Tina est enfin partie :cheers: :cheers: :cheers:

Sinon Céline = génial. Elle a rechanté la chanson spécialement pour Grèg. Certes l'image était le clip de "Sous le vent" mais le son n'était pas la bande playback. Céline a bel et bien rechanté la chanson.

Et puis la dédicasse :heart: :heart:

Sinon, Houcine est vraiment lourd et bête. Je ne peux pas me le voir.

Elodie était sublime et elle a assuré. Et Garou met toujours le feu.

C'était cool !!!

Je n'ai rien a rajouter Cédric ! lol ! C'est exactement ce que je voulais dire ! et sur tous les points ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2004 - 10:34

Je viens de faire un petit tour sur le forum de Maxim et les élèves ont regardé Alive hier soir en sa présence, on voit pas le film mais on entends quelques chansons apparamment et ils auraient parlé de faire un medley des chansons d'Alive sur un prochain prime!! Peut-être y aura t-il Ginie?? Bon je dis tout au même endroit car je sais pas trop où mettre tout ça, j'ai aussi lu qu'il fallait surveiller Grand Ecran dimanche prochain, ils doivent parler de comédie musicale et de Richard Anconina...2 bonnes autres raisons d'y voir Ginie, faut espérer!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» The Star Laurie dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser