Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Star Academy, c'est reparti !!!

Aller en bas 
+6
Sev
Ita
JuLiE
Ginyellen
Audrey
ceddup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2004 - 8:49

~Ita~ a écrit:
C'est qui est partie vendredi??? j'ai même pas suivit ! lol :lol:

C'est Lennie qui est partie! Dernière arrivée, première partie!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 11:56

Vendredi sur le prime : Lorie :lol: , Véronique Sanson, Zuchero et "Gladiateurs".

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 12:19

ceddup a écrit:
Vendredi sur le prime : Lorie :lol: , Véronique Sanson, Zuchero et "Gladiateurs".

:wink:

Gladiateur!!! ça c'est chouette :viking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 12:20

Gwen a écrit:
ceddup a écrit:
Vendredi sur le prime : Lorie :lol: , Véronique Sanson, Zuchero et "Gladiateurs".

:wink:

Gladiateur!!! ça c'est chouette :viking:

J'aime pas trop moi... Je trouve que c'est une pâle copie des 10 commandements. Le premier clip "Je reviendrai" est tout simplement identique au clip "L'envie d'aimer" :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 12:30

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:
ceddup a écrit:
Vendredi sur le prime : Lorie :lol: , Véronique Sanson, Zuchero et "Gladiateurs".

:wink:

Gladiateur!!! ça c'est chouette :viking:

J'aime pas trop moi... Je trouve que c'est une pâle copie des 10 commandements. Le premier clip "Je reviendrai" est tout simplement identique au clip "L'envie d'aimer" :rambo:
Ben je sais pas si t'as acheté le CD mais les chansons à part je reviendrai elle sont trop chelou jtrouve :| la voix d'Alain Chennevière faut vraiment aimer..mais bon c'est juste qu'il ya aura Yaël et pis ptèt des danseurs aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 12:35

Gwen a écrit:

Ben je sais pas si t'as acheté le CD mais les chansons à part je reviendrai elle sont trop chelou jtrouve :| la voix d'Alain Chennevière faut vraiment aimer..mais bon c'est juste qu'il ya aura Yaël et pis ptèt des danseurs aussi!!

Non je n'ai pas le CD. Mais c'est vrai y'aura Yaël donc Audrey devrait être contente.

Mais cette troupe m'interesse pas. J'aime aucune voix de cette troupe :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
New Ginie Fan
New Ginie Fan
Audrey


Nombre de messages : 58
Age : 42
Ou vis tu ??? : Paris
Date d'inscription : 29/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 15:03

Je vous arrête tout de suite. ne vous arrêtez pas au CD.
Il parait que la mise en scène est superbe...il faut voir le spectacle avant de le critiquer...ce n'est pas juste un Cd, c'est la BO d'un spectacle !

ceddup a écrit:


Mais c'est vrai y'aura Yaël donc Audrey devrait être contente.


:?: Je vois pas trop le rapport...Dans quel sens tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaelweb.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 17:05

Audrey a écrit:
Je vous arrête tout de suite. ne vous arrêtez pas au CD.
Il parait que la mise en scène est superbe...il faut voir le spectacle avant de le critiquer...ce n'est pas juste un Cd, c'est la BO d'un spectacle !

ceddup a écrit:


Mais c'est vrai y'aura Yaël donc Audrey devrait être contente.


:?: Je vois pas trop le rapport...Dans quel sens tu dis ca ?
Oui je suis tout à fait d'accord...j'aime pas trop les chansons mais c'est pas pour ça que je vais pas aller le voir, pour Autant en emporte le vent c'était pareil, j'aimais pas du tout les chansons et puis après avoir vu le spectacle j'ai adoré donc ça veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:35

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:
ceddup a écrit:
Vendredi sur le prime : Lorie :lol: , Véronique Sanson, Zuchero et "Gladiateurs".

:wink:

Gladiateur!!! ça c'est chouette :viking:

J'aime pas trop moi... Je trouve que c'est une pâle copie des 10 commandements. Le premier clip "Je reviendrai" est tout simplement identique au clip "L'envie d'aimer" :rambo:

C clair !! Le clip a été tourné de la même manière, le gars a des intonations de Daniel Levi, en plus d'avoir un faux air de lui ! lol
Je n'aime pas tellement les chansons, mais les décors par contre sont grandioses ! Mais bon, peut-être que si je voyait le spectacle en entier, j'aimerais... :?: :?
Pour Autant en Emporte le Vent, j'ai eu la chance d'y être invitée plusieurs fois, mais honètement j'ai pas vraiment aimé... :|
Y'avait que la danse qui, pour moi vallait le coup (sauf pour Dominique MaGloire qui a interprète à merveille "Etre Noir"), et Laura Presgurvic me casse les oreilles au bout d'un moment, elle chante trop fort et trop aigu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:45

Citation :
Pour Autant en Emporte le Vent, j'ai eu la chance d'y être invitée plusieurs fois, mais honètement j'ai pas vraiment aimé... :|
Y'avait que la danse qui, pour moi vallait le coup (sauf pour Dominique MaGloire qui a interprète à merveille "Etre Noir"), et Laura Presgurvic me casse les oreilles au bout d'un moment, elle chante trop fort et trop aigu ! lol

Je suis ok avec toi pour ce qui concerne Laura P perso j'aime pas du tout pis voila quoi...
Le spectacle ne m'as pas non plus très très plu mis a parts aussi les choré qui font bien le spectacle car sans les danseurs cette comedie la heu...
J'aimes bien quelques chanson dont aussi "etre noir" après bof...
Toute manière la meilleure comedie pour moi que j'ai vu et ce n'est pas parce que Ginie en faisait partie mais c'est "les dix commandements" même si Roméo&Juliette etait pas mal ça vaut pas Les dix com.s
Pour Gladiateur je ne sais pas je verrais ça mais je pense que ça va être quelques chose de super aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:51

*Zulii* a écrit:

Je suis ok avec toi pour ce qui concerne Laura P perso j'aime pas du tout pis voila quoi...
Le spectacle ne m'as pas non plus très très plu mis a parts aussi les choré qui font bien le spectacle car sans les danseurs cette comedie la heu...

C'est vrai que les chorés étaient extra, surtout (je sais pas si tu vois de laquelle je parle) celle où ya plusieurs danseurs dans la 2ème partie du spectacle qui jouent les mecs bourrés, sur la chanson "mentir", c a mourir de rires ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:55

Oui mentir mentir c'est marrant ce passage. :wink:
Tu habite paris meme? Severinne?
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:56

De star ac on passe au comedie lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 19:07

*Zulii* a écrit:
De star ac on passe au comedie lol...
Mdrrr c'est clair! Ben je suis désolée mais je vais rester sur les comédies musicales! Donc ben moi aussi c'est les danseurs que j'ai adoré et puis j'ai eu un ptit coup de coeur pour Sophie Delmas mais après c'est tout quoique un chouya pour Vincent Niclot mais bon...et puis les costumes aussi j'aimais bien mais bon ça c'était normal pour le contexte mais c'est clair c'est pas mieux que Les dix commandements qui reste au top du top pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 19:26

*Zulii* a écrit:
Oui mentir mentir c'est marrant ce passage. :wink:
Tu habite paris meme? Severinne?

Oui je suis à Paris même, ce qui est plus pratique pour aller au Palais des Sports... :mrgreen:
A "mentir"...j'A-DO-RE ce passage !! lol
Ya pas quelqu'un qui aurait ce passage vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 19:29

Ha dsl non mais faut voir avec quelqu'un qui a le dvd je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 21:19

*Zulii* a écrit:
Ha dsl non mais faut voir avec quelqu'un qui a le dvd je pense
Moi j'ai le DVD mais mes lecteurs d'ordi lisent pas les DVD :evil: au pire si je peux un jour , je te filmerai le passage Séverine! :? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 10:03

Audrey a écrit:


ceddup a écrit:


Mais c'est vrai y'aura Yaël donc Audrey devrait être contente.


:?: Je vois pas trop le rapport...Dans quel sens tu dis ca ?

Dans le sens où tu verras ton idole ou une artiste que tu aimes beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 15:16

Gwen a écrit:
*Zulii* a écrit:
Ha dsl non mais faut voir avec quelqu'un qui a le dvd je pense
Moi j'ai le DVD mais mes lecteurs d'ordi lisent pas les DVD :evil: au pire si je peux un jour , je te filmerai le passage Séverine! :? :lol!:

Ah c gentil... :mrgreen:
Pour Audrey, je ne comprend pas trop ta réaction, il n'y avait rien de mal ni de méchant dans ce que Ceddup t'a dit... :? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 16:22

Séverine a écrit:

Pour Audrey, je ne comprend pas trop ta réaction, il n'y avait rien de mal ni de méchant dans ce que Ceddup t'a dit... :? :?:

C'est bon, on s'était mal compris :D ... On a réglé le truc par mp... J'ai supprimé les messages ou on se comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 17:12

Ah ben parfait alors ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2004 - 8:26

En ce qui me concerne la star ac' ça me fout les boules, car il ya déjà plein de chanteurs qui eux ont énormément de talents et qui n'arrivent pas à sortir ( vous voyer de qui je parle); Alors ça m'énerve de voir que tout ça parce qu'ils ont fait la star ac', ils deviennent super connu et leur carrière fonctionne super bien. Bon c'est clair que certains ont du talent, mais je trouve ça abusé. A cause de ce genre d'émission, de soit disant nouveaux chanteurs prennent la place d'exellent chanteurs.
Alors voilou, ptit coup de gueule pour la star ac' :x
Pour "Gladiateur", je ne sais pas ce que ça va donner mais ça ne me dit trop rien. J'aime pas trop les chansons. Après faut voir ce que ça donne sur scène. Pour "Autant", je suis ok avec toi Séverine, à part la super corré, et Etre Noir, c'est un peu saoulant, surtout avec Laura.....
Vraiment ayant vu le spectacle plusieurs fois, je peux vous dire qu'à la fin je ne me préoccupais plus que des danseurs!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2004 - 13:35

ginina93 a écrit:
Vraiment ayant vu le spectacle plusieurs fois, je peux vous dire qu'à la fin je ne me préoccupais plus que des danseurs!!! :thumleft:
Ah ben moi j'y suis allée qu'une fois et c'était pour voir les danseurs, enfin une danseuse en partuclier surtout!! :tongue:

Sinon pour ce qui est de la starac Ginina93 je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs si on regarde bien, aucun de la troupe des Dix coms n'a réussi longtemps après, je me souviens avoir vu à la méthode Cauet, Pedro Alvès avec Raphaëlle Ricci de starac1,2,3 (puisqu'ils sont ensembles) et Raphy qui disait que personne voulait sortir l'album de Pedro alors qu'il avait du talent, et ce n'est pas le seul, mais ce qui m'a le + :shock: horrifié ou je sais pas comment dire, c'est quand je me suis aperçu qu'ils ont sorti un single du + nul chanteur qu'ils avaient auditionné à la nouvelle star : fred setbon (il était en tête du classement des plus nuls) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2004 - 15:33

Purée, pour pas dire autre chose!!!
ça fait plaisir Gwen de voir qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi :DD
Il y en a marre des faux artistes!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2004 - 7:28

Gwen a écrit:

mais ce qui m'a le + :shock: horrifié ou je sais pas comment dire, c'est quand je me suis aperçu qu'ils ont sorti un single du + nul chanteur qu'ils avaient auditionné à la nouvelle star : fred setbon (il était en tête du classement des plus nuls) :evil:

Ouais ça craint... C'est le busisness !!! Marjolaine aussi sort un single alors t'as qu'à voir :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» The Star Laurie dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser