Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Star Laurie dans le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptySam 5 Nov 2005 - 0:53

bon Simon si tu me lis... désolé pour le "the star" mdrrr :cool-blue: t'inquiete pas e ne te pique pas la vedette quoi que.. :mrgreen:

coucou à tous!
alors voilà, je m'appelle Laurie, j'ai 17ans et demi, j'habite Bruxelles.
je suis une grande fan de Jenifer et j'ai déjà pu voir Ginie Line sur scène grâce à elle... c'était le 3 décembre 2004 lorsqu'elle faisait la premiere partie de Jen.
Demain Ginie est a Forest National (comme vous le savez sans doute déjà..), je n'ai pas réussi a avoir de place pas trop cher mais j'espère pouvoir en acheter une demain (malgré que je n'ai pas d'argent et que je ne sais tjs pas comment je ferais pour l'acheter si j'en trouve une! mdrrrr) car il y a toujours des gens qui en vendent devant Forest!
en tout cas je serais là! :cool-blue:
j'espere pouvoir voir Ginie... on sait jamais... :scratch: puis je viens aussi pour Yannick Chouillet, un guitariste qui a fait la tournée de Jen et que j'aime beaucoup! j'espere pouvoir lui parler un peu (ainsi qu'a Ginie) il me manque trop :mrgreen:
en tout cas je crois en mes rêves :Star:
j'aime beaucoup Ginie Line malgré que je ne suis pas autant fan que je le suis de Jenifer.. je n'ai pas encore son album (on va me tuer ici... LoL!!) mais ça va venir! faut juste que j'attende de toucher un peu d'argent.. :tongue: :twisted:
donc voilà que dire d'autre... a part que j'ai déjà eu un bon acceuil ici.. et oui les fans de Ginie c'est pas nimporte qui! :cool-blue: alors merci beaucoup à vous de m'avoir envoyer des mp pour me souhaiter la bienvenue! ;) en tout cas je suis sur qu'ici je suis en de bonne main! le voyage va durer longtemmmps :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptySam 5 Nov 2005 - 9:36

Bienvenue Laurie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptySam 5 Nov 2005 - 9:48

Bienvenue Laurie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptySam 5 Nov 2005 - 10:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptySam 5 Nov 2005 - 12:14

Bienvenue à toi Laurie !

Et non tinkièt on va pas te "tuer" paske t'as pas encore l'album de Ginie ;)
Courre juste l'acheter de toute urgence lol

@u plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Invité
Invité




The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:03

bienvenue a tres vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:39

vala ma tite photo avec Ginie! c'était hier, le 5/11/05 loul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Star Laurie dans le forum! 014ky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:40

Séverine a écrit:
Bienvenue à toi Laurie !

Et non tinkièt on va pas te "tuer" paske t'as pas encore l'album de Ginie ;)
Courre juste l'acheter de toute urgence lol

@u plaisir de te lire...
t'inquiete pas! je vais just attendre de toucher un peu de tune paske la c'est la galère j'ai plus un rond!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:21

Malheurrrrrrrrr la photo :shock: , trop bien, c'est super que tu aies pu la voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Star Laurie dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: The Star Laurie dans le forum!   The Star Laurie dans le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Star Laurie dans le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» Star Academy, c'est reparti !!!
» New' Forum !
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser