Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star Academy, c'est reparti !!!

Aller en bas 
+6
Sev
Ita
JuLiE
Ginyellen
Audrey
ceddup
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 11:09

J'imagine que la plupart d'entre vous regarde Star Academy. Alors ce topic est pour vous...

Si vous voulez dire votre avis, votre préféré, celui ou celle que vous aimez pas, c'est ici !!! :D

Alors moi j'ai mes 2 chouchous : Grégory, qui a une voix magnifique et qui est très touchant et Lucie la jeune brune qui ressemble énormément à Ginie :lol: . Lucie est d'ailleurs de Nice :scratch: .

Voilà pour moi. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur l'école la plus connue de France :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
New Ginie Fan
New Ginie Fan
Audrey


Nombre de messages : 58
Age : 42
Ou vis tu ??? : Paris
Date d'inscription : 29/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 11:33

Gregory qui en plus est de chambéry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaelweb.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 13:10

Tiens ben justement j'allais laisser un topic sur starac pour dire moi aussi que je trouvais que Lucie ressemblait troooop à Ginie! C'est affolant comme elle a le même visage!! Par contre niveau voix c'est pas tout à fait la même chose! Et tu dis qu'elle est de nice en + :?: Comme c'est bizarre!!

Ben sinon moi j'ai les mêmes chouchous que Ceddup!! Et pour les mêmes raisons en + :P

J'espère qu'ils vont rester le + longtemps possible! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 14:04

Audrey a écrit:
Gregory qui en plus est de chambéry !

Oui, il est de chez nous :heart:

Il a une voix exceptionnelle. Une puissance, une justesse et une émotion. En plus il est fan de Céline Dion comme moi.

Je vais le supporter jusqu'au bout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 14:11

Gwen a écrit:
Tiens ben justement j'allais laisser un topic sur starac pour dire moi aussi que je trouvais que Lucie ressemblait troooop à Ginie! C'est affolant comme elle a le même visage!! Par contre niveau voix c'est pas tout à fait la même chose! Et tu dis qu'elle est de nice.

Tu regarderas quand elle est de profil, c'est hallucinant :shock:

Sinon, on aura peut-être la chance d'avoir Ginie sur le plateau de la Star ac'. Elle va peut-être venir pour la BOF de "Alive" :bounce: J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 15:26

Oui pour star ac c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup mais c'est pas Ginie lol!
Mes pref enfin juste de loin je trouve que Gregory Radia et Sofiane ont les plus belles voix.
Voila pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 8:39

Ce soir c'est le prime. Y'aura Natasha St Pier, Roch Voisine, Sylvie Vartan, Kmaro...

Les 6 plus nuls sont : Enrique, Emilie, Lennie, Gauthier, Karima et Sébastien.

Qui partira ??? J'aimerais que ce soit Sébastien ou Emilie car ils ne servent à rien :x .

Voilà sinon je suis toujours pour Grégory et Lucie qui chanteront tous les 2 "Tant pis" avec Roch Voisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 8:49

Moi comme chaque année je suis un peu decu ! Mise a part Gragory et Lucie le reste c'est pas terrrible !
Mais gregory n'a pas la maladie que la niece de Céline avait ??? Et qu'elle combas dans une assos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 9:04

~Ita~ a écrit:

Mais gregory n'a pas la maladie que la niece de Céline avait ??? Et qu'elle combas dans une assos ?

Si c'est bien cette maladie : la mucoviscidose en France et la fibrose-kystique au Québec. De plus, il est fan de Céline. Donc on aura peut-être droit à un message de Céline pour lui ou alors ils vont l'envoyer à Vegas comme l'avait fait Anne l'année dernière...

De plus, il est de Chambéry, c'est à 20 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 9:39

ceddup a écrit:
~Ita~ a écrit:

Mais gregory n'a pas la maladie que la niece de Céline avait ??? Et qu'elle combas dans une assos ?

Si c'est bien cette maladie : la mucoviscidose en France et la fibrose-kystique au Québec. De plus, il est fan de Céline. Donc on aura peut-être droit à un message de Céline pour lui ou alors ils vont l'envoyer à Vegas comme l'avait fait Anne l'année dernière...

De plus, il est de Chambéry, c'est à 20 minutes de chez moi.

COOLLL encore une raison de plus pour voir notre Céline ! lol ! J'espere qu'elle le fera ! Il le merite trop ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 17:42

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:
Tiens ben justement j'allais laisser un topic sur starac pour dire moi aussi que je trouvais que Lucie ressemblait troooop à Ginie! C'est affolant comme elle a le même visage!! Par contre niveau voix c'est pas tout à fait la même chose! Et tu dis qu'elle est de nice.

Tu regarderas quand elle est de profil, c'est hallucinant :shock:

Sinon, on aura peut-être la chance d'avoir Ginie sur le plateau de la Star ac'. Elle va peut-être venir pour la BOF de "Alive" :bounce: J'ai hâte !!!

Ca serait magnifique qu'elle vienne !!
Moi j'aime bien le p'tit jeune qui est malade, il a une superbe voix, sinon je trouve le soit disant rappeur complètement nul et à coté de la plaque, et je ne connais pas les autres...
En fait, moi je regarde pour les danseurs :mrgreen:
On peut y voir Salem, Yaman et N'dédi (pour ceux que je connais...) des 10Com et Emilie de Autant en Emporte le Vent (ainsi que Salem d'ailleurs lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 21:14

Celle qui ressemble à Ginie c celle qui portait ce soir la robe blanche et qui a chanté "Tant pis" avec Roch Voisine ? (superbe chanson d'ailleurs)
C vrai qu'elle a un faux air de Ginie, mais elle n'a pas sa voix lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 9:22

Séverine a écrit:
Celle qui ressemble à Ginie c celle qui portait ce soir la robe blanche et qui a chanté "Tant pis" avec Roch Voisine ? (superbe chanson d'ailleurs)
C vrai qu'elle a un faux air de Ginie, mais elle n'a pas sa voix lol :DD

Exactement :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 10:56

Citation :
En fait, moi je regarde pour les danseurs
On peut y voir Salem, Yaman et N'dédi (pour ceux que je connais...) des 10Com et Emilie de Autant en Emporte le Vent (ainsi que Salem d'ailleurs lol)...

Viii moi aussi c'est en partie pour ça que je regarde!
Tiens j'ai pas vu qu'il y avait N'dédy encore!
Vi Salem a fait Les dix commandements et Autant en emporte le vent
Emilie a fait Roméo et Juliette et Autant en emporte le vent
Et puis il y a aussi Malik et Nadine qui ont fait Autant en emporte le vent
Il y a aussi Mehdi qui a fait Roméo et Juliette, Ofélie qui a fait Les dix commandements....

Ahlàlà Lucie et Grégory j'ai adoré quand ils ont chanté Feel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:22

Viii moi aussi c'est en partie pour ça que je regarde!
Tiens j'ai pas vu qu'il y avait N'dédy encore!
Vi Salem a fait Les dix commandements et Autant en emporte le vent
Emilie a fait Roméo et Juliette et Autant en emporte le vent
Et puis il y a aussi Malik et Nadine qui ont fait Autant en emporte le vent
Il y a aussi Mehdi qui a fait Roméo et Juliette, Ofélie qui a fait Les dix commandements....

Ahlàlà Lucie et Grégory j'ai adoré quand ils ont chanté Feel :lol:


Perso, les danseurs je regarde pas... J'en connais aucun puis les danses de Kamel sont toutes les mêmes.

Lucie et Grégory c'était "Tant pis". :wink:

Mais y'a encore du boulot. Lucie est pas très sûre et fait des grimaces quand elle chante. Et Grégory chante très bien mais n'interprète pas assez à pmon goût.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:27

Je ne l'ai pas vu en entier hier donc je ne sais pas comment c'est passer le duo Lucie Rock ou encore Lucie Greg donc bon toute manière pour moi elle a certes un faux air a Ginie mais n'est pas Ginie lol donc voila comme vous dites elle n'as pas sa voix donc... Ceci dit elle est mimi comme tout! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:31

*Zulii* a écrit:
Je ne l'ai pas vu en entier hier donc je ne sais pas comment c'est passer le duo Lucie Rock ou encore Lucie Greg donc bon toute manière pour moi elle a certes un faux air a Ginie mais n'est pas Ginie lol donc voila comme vous dites elle n'as pas sa voix donc... Ceci dit elle est mimi comme tout! :lol:

Oui c'est clair que si elle avait sa voix ça se saurait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:37

Star Ac est peut-être un bon tremplin pour certaine graine de star mais voila a force ça soule un peu de voir star ac a la télé donc bon... Voila d'ailleurs (je ne sais pas si on la deja dit oops ) qu'il ont mis le prime le vendredi soir au lieu du samedi manque d'audience... Donc voila si y'a encore star ac 5 ben dit donc moi je dit vive le fric... Car pour ça ils s'en font... Enfin y'a quand même de vrai chanteur dedans heureusement! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:39

*Zulii* a écrit:
Voila d'ailleurs (je ne sais pas si on la deja dit oops ) qu'il ont mis le prime le vendredi soir au lieu du samedi manque d'audience...

Oui, Star academy se faisait battre régulièrement par "Le plus grand cabaret du monde" (émission que je trouve ultra kitsch et ringarde et dont je déteste son animateur). Du coup, ils programmé Star ac' le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 11:42

:rambo: Oué ben on verra cette année mais moi perso c'est relou a force... Mais voila je verrai bien si je regarde ou pas lol!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 13:07

ceddup a écrit:
[Lucie et Grégory c'était "Tant pis". :wink:

Mais y'a encore du boulot. Lucie est pas très sûre et fait des grimaces quand elle chante. Et Grégory chante très bien mais n'interprète pas assez à pmon goût.

oops Euh vi exact! Je me suis un peu planté sur le coup :|

Oué ben on verra cette année mais moi perso c'est relou a force...
Ouai c'est clair, à force ça devient soulant et c'est surtout d'avoir tout changé : les salles et tout! Ca fait pas pareil! De toute façon mon préféré restera la première Starac et + ça y va, moins j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 13:32

Gwen a écrit:
Citation :
En fait, moi je regarde pour les danseurs
On peut y voir Salem, Yaman et N'dédi (pour ceux que je connais...) des 10Com et Emilie de Autant en Emporte le Vent (ainsi que Salem d'ailleurs lol)...

Viii moi aussi c'est en partie pour ça que je regarde!
Tiens j'ai pas vu qu'il y avait N'dédy encore!
Vi Salem a fait Les dix commandements et Autant en emporte le vent
Emilie a fait Roméo et Juliette et Autant en emporte le vent
Et puis il y a aussi Malik et Nadine qui ont fait Autant en emporte le vent
Il y a aussi Mehdi qui a fait Roméo et Juliette, Ofélie qui a fait Les dix commandements....

Exact, c Ophélie que j'avais oublié (parmis ceux que je connais...lol)
Pour N'dédi, il m'a semblé le voir la semaine dernière...Mais c vrai que j'ai supposé qu'il était là car on l'y voyait tout le temps avant ! lol
En tout cas, je suis ravie de revoir Emilie et Salem, merveilleux danseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 13:36

ceddup a écrit:
*Zulii* a écrit:
Voila d'ailleurs (je ne sais pas si on la deja dit oops ) qu'il ont mis le prime le vendredi soir au lieu du samedi manque d'audience...

Oui, Star academy se faisait battre régulièrement par "Le plus grand cabaret du monde" (émission que je trouve ultra kitsch et ringarde et dont je déteste son animateur). Du coup, ils programmé Star ac' le vendredi.

Sérieux ? :?: :!: :shock: :affraid:
Je suis de ton avis Ceddup, et bien que tout le monde dit tout le temps ne pas regarder Star Ac' (soit disant ça fait ringard aux yeux des autres, enfin bref) alors qu'en fait tout le monde suit, et l'amission arrivait à se faire battre en audience par..."Le plus grand cabaret du monde" ?!?
Moi pas comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptySam 11 Sep 2004 - 15:25

:wink: Ba Heuuuu oui donc pour ma part je dit que star ac a force c'est soulant mais bon il m'arrive quand même de regarder défois... Vilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! EmptyDim 12 Sep 2004 - 8:26

C'est qui est partie vendredi??? j'ai même pas suivit ! lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Academy, c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» The Star Laurie dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser