Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Academy, c'est reparti !!!

Aller en bas 
+6
Sev
Ita
JuLiE
Ginyellen
Audrey
ceddup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 8:36

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:

mais ce qui m'a le + :shock: horrifié ou je sais pas comment dire, c'est quand je me suis aperçu qu'ils ont sorti un single du + nul chanteur qu'ils avaient auditionné à la nouvelle star : fred setbon (il était en tête du classement des plus nuls) :evil:

Ouais ça craint... C'est le busisness !!! Marjolaine aussi sort un single alors t'as qu'à voir :puker:

C'est vrai??? :shock: Ho my god non mais elle a pas assez de fric elle... pfff franchement si ça marche c'est vraiment nul... Mais a moin avis c'est encore histoire de faire parler d'elle... :x
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 8:52

Quoi Marjolaine, la nympho????
Ah non, j'ai des nausées!!! :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 16:26

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:

mais ce qui m'a le + :shock: horrifié ou je sais pas comment dire, c'est quand je me suis aperçu qu'ils ont sorti un single du + nul chanteur qu'ils avaient auditionné à la nouvelle star : fred setbon (il était en tête du classement des plus nuls) :evil:

Ouais ça craint... C'est le busisness !!! Marjolaine aussi sort un single alors t'as qu'à voir :puker:

:affraid: :shock: :pr: Non mais c'est une blague????????? Pffffffff alors ça ça m'écoeure, n'importe quoi! Enfin bref le point positif C de se dire que ce sera l'unique single qu'elle fera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 16:28

Gwen a écrit:
ceddup a écrit:
Gwen a écrit:

mais ce qui m'a le + :shock: horrifié ou je sais pas comment dire, c'est quand je me suis aperçu qu'ils ont sorti un single du + nul chanteur qu'ils avaient auditionné à la nouvelle star : fred setbon (il était en tête du classement des plus nuls) :evil:

Ouais ça craint... C'est le busisness !!! Marjolaine aussi sort un single alors t'as qu'à voir :puker:

:affraid: :shock: :pr: Non mais c'est une blague????????? Pffffffff alors ça ça m'écoeure, n'importe quoi! Enfin bref le point positif C de se dire que ce sera l'unique single qu'elle fera!

Et ouais, ça craint mais bon ça m'étonnerait qu'elle en vende des tonnes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 17:26

Ca devient n'importe quoi le milieu artistique !!
Si ca continue, moi demain (chantant comme une véritable casserole lol) je sors un single !! Puisque apparement, il n'y a que ceux qui ont le moins de talent qui percent... :no
c dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2004 - 17:55

Séverine a écrit:
Ca devient n'importe quoi le milieu artistique !!
Si ca continue, moi demain (chantant comme une véritable casserole lol) je sors un single !! Puisque apparement, il n'y a que ceux qui ont le moins de talent qui percent... :no
c dommage...
Wè on a même qu'à un groupe de NULS pour voir ce que ça donne! pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 10:01

En tout cas, l'émission était pas mal hier soir. Hoda a vraiment assuré sur "Respect" d'Aretha Franklin.

Puis Grégory et John ont été géniaux sur la nouvelle chanson de Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 10:23

G po vraiment pu regarder hier
Ils ont chanté sur "Va dire à Rome" ?
C l'une des seules chansons qui bouge...heureusement que les décors seront là lol ils sont trop beaux, car les chansons peuvent être bien chantées, mais elles soulent (enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 10:37

J'ai pas regardé Starc ac non plus, pas le temps.
En tout cas Gladiateur au niveau chanson ça pas l'air terrible. Comme tu dis Sèv, faut voir la mise en scène. Enfin, pour ma part, je pense que rien ne peut arriver à la cheville des 10 com.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 10:38

ginina93 a écrit:
J'ai pas regardé Starc ac non plus, pas le temps.
En tout cas Gladiateur au niveau chanson ça pas l'air terrible. Comme tu dis Sèv, faut voir la mise en scène. Enfin, pour ma part, je pense que rien ne peut arriver à la cheville des 10 com.

C tout a fait ce que je pense, Les 10Com, c'était unique, magnifique, et rien ne remplacera cette comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 11:29

Séverine a écrit:
G po vraiment pu regarder hier
Ils ont chanté sur "Va dire à Rome" ?

Ouais c'était cette chanson. Ils l'ont tous chantée en costume et c'était vraiment pas mal. Je préfère cette chanson à "Je reviendrais".
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2004 - 14:44

Oui j'ai vu ce passage là c'etait pas mal. Grégory quel voix quand même.

En fait je disais que star ac souler avec leur emissions mais y'a quand même de jolie prime donc bon ça va. Lol pis cette anné y'a une belle promo donc ça va 8) (mais si je le rate c'est pas très grave...)
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2004 - 13:12

Et voilà le premier abandon !!! Emilie est partie d'elle-même.


Je dis tant mieux car franchement à pert embêter le monde et chanter comme un pied, elle ne faisait pas grand chose... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2004 - 14:01

Lol la pauvre quand même elle avait une voix quand même (enfin perso j'aimais pas trop mais bon) elle chanté pas comme une pro mais elle avait peut-être un minimum lol :?
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2004 - 18:20

Les trois nominés de cette semaine sont John, Karima et Morgan.

A mon avis, c'est Morgan qui part.

Vendredi il y aura Jenifer, Isabelle Boulay, Dany Brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2004 - 20:28

oui moi aussi je suis du même avis! de toute façon je trouve que c'est injuste d'avoir nominé Karima et John parce que John a un très bon niveau en danse et chant et Karima n'aurait pas été nominé si Morgan n'avait pas foiré l'évaluation :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2004 - 16:38

ceddup a écrit:
Les trois nominés de cette semaine sont John, Karima et Morgan.

A mon avis, c'est Morgan qui part.

Vendredi il y aura Jenifer, Isabelle Boulay, Dany Brillant...

Moi je pense que ca va être la fille, en général ils font un gars, une fille - un gars, une fille
Alors la c le tour d'une fille de partir :mrgreen:
Enfin on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2004 - 18:31

Franchement Karima il faut qu'ele reste elle est geniale cette fille, chante assez bien quand meme (j'aime bien) et de bonne humeur et tout donc voila enfin de compte je disais star ac ça soule mais cette promo est vraiment pas mal au moins... Y'a des talents la dedans c'est un bon choix!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 14:37

*Zulii* a écrit:
Franchement Karima il faut qu'ele reste elle est geniale cette fille, chante assez bien quand meme (j'aime bien) et de bonne humeur et tout donc voila enfin de compte je disais star ac ça soule mais cette promo est vraiment pas mal au moins... Y'a des talents la dedans c'est un bon choix!!! :D

Ouiii Karima faut pas qu'elle parte du tout...et John non plus, bref faut virer John quoi!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 16:57

Citation :
Ouiii Karima faut pas qu'elle parte du tout...et John non plus, bref faut virer John quoi!!! :wink:

Tu voulais dire Morgan plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 17:56

*Zulii* a écrit:
Citation :
Ouiii Karima faut pas qu'elle parte du tout...et John non plus, bref faut virer John quoi!!! :wink:

Tu voulais dire Morgan plutot non?

oops Expldrrrrr oui dsl, enfin non c'est pas drole du tout mais bon oui !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 8:06

J'espère plutôt que c'est Karima qui va sortir. Elle chante faux et elle me saoule.

Morgan et John ont beaucoup plus de potentiel qu'elle. Alors on verra ça ce soir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 9:57

ceddup a écrit:
J'espère plutôt que c'est Karima qui va sortir. Elle chante faux et elle me saoule.

Morgan et John ont beaucoup plus de potentiel qu'elle. Alors on verra ça ce soir :mrgreen:

Ha suis po d'accord lol, Karima chante juste et Morgan moi c'est lui qui me soule John par contre chante bien mais on dirait qu'il a un peu la grosse tête en disant genre "Qu'il aurait pas du être nominé" il le fait plus ou moins sous entendre enfin... :?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 18:00

*Zulii* a écrit:
Ha suis po d'accord lol, Karima chante juste et Morgan moi c'est lui qui me soule John par contre chante bien mais on dirait qu'il a un peu la grosse tête en disant genre "Qu'il aurait pas du être nominé" il le fait plus ou moins sous entendre enfin... :?

Vii suis d'accord avec toi!! John il m'a trop soulé hier, comme il se la pétait!! Il a trop la grosse tête en fait pourtant je l'aimais bien! Et puis Morgan qui dit que c'est la faute à Karima s'il est nominé alors que c'est le contraire, Louvin lui a bien dit qu'il l'avait mise en danger en oubliant ses textes! Donc moi je suis à fond pour Karima!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 19:52

Moi perso je peu pas m'encadrer John, mais moi qui aime le Jazz je ne peu qu'aime Morgan ! dsl ! lol

Mais Karima, est belle, et danse bien, mais coté voix, ca casse pas la baraque ! Ya mieu koi ! :|

A++ en attendant les resultats :! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» The Star Laurie dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser