Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Star Academy, c'est reparti !!!

Aller en bas 
+6
Sev
Ita
JuLiE
Ginyellen
Audrey
ceddup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2004 - 15:50

Gwen a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur le forum de Maxim et les élèves ont regardé Alive hier soir en sa présence, on voit pas le film mais on entends quelques chansons apparamment et ils auraient parlé de faire un medley des chansons d'Alive sur un prochain prime!! Peut-être y aura t-il Ginie?? Bon je dis tout au même endroit car je sais pas trop où mettre tout ça, j'ai aussi lu qu'il fallait surveiller Grand Ecran dimanche prochain, ils doivent parler de comédie musicale et de Richard Anconina...2 bonnes autres raisons d'y voir Ginie, faut espérer!! :bounce:
Esperons alors !!! Merci Gwen pour ces infos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2004 - 20:15

ceddup a écrit:
Gwen a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur le forum de Maxim et les élèves ont regardé Alive hier soir en sa présence, on voit pas le film mais on entends quelques chansons apparamment et ils auraient parlé de faire un medley des chansons d'Alive sur un prochain prime!! Peut-être y aura t-il Ginie?? Bon je dis tout au même endroit car je sais pas trop où mettre tout ça, j'ai aussi lu qu'il fallait surveiller Grand Ecran dimanche prochain, ils doivent parler de comédie musicale et de Richard Anconina...2 bonnes autres raisons d'y voir Ginie, faut espérer!! :bounce:
Esperons alors !!! Merci Gwen pour ces infos :cheers:

Oui merci beaucoup ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2004 - 13:27

Gwen a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur le forum de Maxim et les élèves ont regardé Alive hier soir en sa présence, on voit pas le film mais on entends quelques chansons apparamment et ils auraient parlé de faire un medley des chansons d'Alive sur un prochain prime!! Peut-être y aura t-il Ginie?? Bon je dis tout au même endroit car je sais pas trop où mettre tout ça, j'ai aussi lu qu'il fallait surveiller Grand Ecran dimanche prochain, ils doivent parler de comédie musicale et de Richard Anconina...2 bonnes autres raisons d'y voir Ginie, faut espérer!! :bounce:

Oui pour Grand écran, j'ai entendu aussi, normalement ils vont parler de Alive!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2004 - 16:53

Les 3 nominés sont : Morgan (une fois de plus :lol: ), John et Harlem.

Je me fiche du résultat : j'en aime aucun :mrgreen: Ma priorité serait de voir partir John et Harlem mais bon :|
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2004 - 10:33

Comme je viens d'arriver ici je vous dis ceux que je préfère! Bein moi c'est Mathieu et lucie, mes 2 coups de coeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2004 - 7:32

Franchement STAR AC j'en suis un peu et de plus en plus deçu quand on voit qui part a chaque fois alors que d'autre non plus leur place au chateau... Radia je crois que elle faisait partie des gens qui avait du talent... La prod cette année ben je sais pas ce qu'il font... Pour le gagnant sachez qu'on aura une surprise apparement... Comme il le dise si bien STAR AC 4 c'est NO LIMIT...

Moi les quelques personnes que je trouve qu'elle mérite quelques chose dans cette aventure la c'est bien Mathieu, Lucie et Hoda après...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2004 - 20:36

Francesca, Harlem et Enrique sont nommés. J'espère que c'est un mec qui partira car j'aime bien Francesca. Je trouve qu'elle a un timbre de voix interessant.

Je crois que Maxim Nucci sera sur le plateau vendredi et il sera aussi sur TF1 samedi dans "Les choristes". :wink:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2004 - 20:57

ceddup a écrit:
Francesca, Harlem et Enrique sont nommés. J'espère que c'est un mec qui partira car j'aime bien Francesca. Je trouve qu'elle a un timbre de voix interessant.

Je crois que Maxim Nucci sera sur le plateau vendredi et il sera aussi sur TF1 samedi dans "Les choristes". :wink:

Francesca heu j'aime pas trop... Je trouve pas qu'elle chante super bien du moins c'est la plus mauvaise des filles restante... Après les mecs je sais pas on verra bien mais des 3 nominé là j'ai pas quelqu'un en partculier!!! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 30 Oct 2004 - 10:12

Ayé Enrique est parti...

Sinon l'emission de ce soir a l'air effectivement interressante avec 500 chorsites ces super beau!!! En plus de Daniel qui chante l'envie d'aimer, Jenifer nous chante Donne moi le temps ma chanson preféré d'elle! Une parmi tant d'autre mais que je trouve est très belle... Tu auras le temps de prendre ce que tu veux prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 30 Oct 2004 - 10:18

Olà! Faut pas que je rate l'émission ce soir!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 30 Oct 2004 - 11:09

Hé ui surtout que tu va voir Maxim aussi il y est... T'est contente? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 30 Oct 2004 - 11:42

Enrique est enfin parti :cheers:

Sinon le grand moment de hier soir fut le duo Bocceli/Grégory. Vraiment émouvant...

C'est clair que l'émission des 500 choristes a l'air vraiment bien. Il y a pleins d'artistes que j'aime : Patrick Fiori, Isabelle Boulay, Natasha St Pier, Jenifer, Elodie Frégé...

Ca promet d'être pas mal du tout :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2004 - 12:00

*Zulii* a écrit:
Hé ui surtout que tu va voir Maxim aussi il y est... T'est contente? :wink:
Si je suis contente???? chui aux anges ouiii! lol
c'était une bonne idée d'émission, j'ai bien aimé mais je trouve que les choeurs étaient quand même un peu trop fort, à des moments on entendait même plus les chanteurs c'était dommage :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2004 - 13:50

Je pense comme toi Gwen. C'était pas terrible. Les choeurs étaient trop fort et on entendait pas assez le chanteur.

Bref déception totale cette emission :puker:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2004 - 19:14

"programme" du prime du 5 novembre 2004:

- Hoda sur "proud Mary" en duo avec Tina Turner. Lucie, Sofiane et John feront les choeurs.
- Francesca avec Laura Pausini sur "la solitudine"
- Sofiane et Lucie avec Florent Pagny pour un medley
- John en duo avec Florent Pagny sur "Maria" de West-Side-Story
- Greg en duo avec Laura Pausini sur son dernier titre
- Hoda et John sur "la java de Broadway"
- Lucie en duo avec Diane Tell sur "si j'étais un homme"
- Greg sur "SOS d'un terrien en détresse"
- une chanson plus ou moins "collégiale" : "comme d'habitude" avec Jasmine Roy
- les nominés chanteront "au bout de mes rêves" à 3.


J'ai hâte de voir le duo entre Hoda et Tina Turner. J'adore cette chanson, elle met le feu.
J'ai aussi hâte de voir Greg chanter "Sos d'un terrien en détresse". Je pense que sa voix est parfaite pour cette chanson. Ce sera peut-être moins nul que les 2 ou 3 semaine précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2004 - 19:36

ceddup a écrit:
"programme" du prime du 5 novembre 2004:

- Hoda sur "proud Mary" en duo avec Tina Turner. Lucie, Sofiane et John feront les choeurs.
- Francesca avec Laura Pausini sur "la solitudine"
- Sofiane et Lucie avec Florent Pagny pour un medley
- John en duo avec Florent Pagny sur "Maria" de West-Side-Story
- Greg en duo avec Laura Pausini sur son dernier titre
- Hoda et John sur "la java de Broadway"
- Lucie en duo avec Diane Tell sur "si j'étais un homme"
- Greg sur "SOS d'un terrien en détresse"
- une chanson plus ou moins "collégiale" : "comme d'habitude" avec Jasmine Roy
- les nominés chanteront "au bout de mes rêves" à 3.


J'ai hâte de voir le duo entre Hoda et Tina Turner. J'adore cette chanson, elle met le feu.
J'ai aussi hâte de voir Greg chanter "Sos d'un terrien en détresse". Je pense que sa voix est parfaite pour cette chanson. Ce sera peut-être moins nul que les 2 ou 3 semaine précédentes.

Haaaa Fransesca chante "La solitude" punaise elle va completement la detruire c'est une des plus belle chanson italienne, je la vois pas chanter ça dsl pour ceux qu'il l'aime bien mais heu la... :affraid:
Ensuite ça m'as l'air d'être un bon prime si j'ai le temps je le regarderai... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2004 - 19:51

Il se peut qu'il y ait des changements mais j'ai trouvé ce programme sur le net.

On verra bien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 6 Nov 2004 - 9:16

Ben franchement, c'était vraiment pas mal hier soir.

Gregory m'a épaté sur "Sos d'un terrien en détresse" et la chanson avec Laura Pausini. Quelle voix et quelle interprétation. Il doit vraiment gagner !!! J'ai eu plein de frissons...

Hoda a excellé avec Tina Turner.

C'était un très bon prime :D :wink: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptySam 6 Nov 2004 - 11:10

Pirée Grégory....je ne trouve pas de mot tellement c'était magnifique! J'étais sur le *** et j'en ai eu des frissons tout le long de la chanson...c'est clair c'est lui qui doit gagner! J'ai raté le duo Tina Turner et Hoda mais j'avais vu les répets à la quotidienne et j'avais adoré! Elle s'éclatait trop Hoda!!
Oui pour conclure c'était un prime magnifique! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:47

Oui, ça a eté... J'ai adorer le duo Hoda et Tina Turner en fait la song me rappelle Ginie qui l'avait chanter dans la voiture là avec Ahmed et Daniel pour un plus vite que la musique (elle etait apparu qu'a la fin du reportage) d'ailleurs je sait meme pu ou est la k7 :( ) Voila sinon bon prime ça va!!! Francesca a vraiment pas assuré sur la solitudine j'ai pas aimer... :?
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:31

Les nominés sont : John, Sofiane et Lucie.


Les invités seront : Calogero, Fugain, Bruel et Seal :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:16

ceddup a écrit:
Les nominés sont : John, Sofiane et Lucie.

Pourquoi Lucie ????
Je suis d'accord que c'est pas la meilleure voix du monde, mais pour une fois qu'on à l'impression de voir tous les jours Ginie à la TV ! :lol!:
Je ne sais pas comment Ginie la trouve, mais elle peut le prendre comme un compliment lol Lucie est très mignonne...mais elle ne vaut pas Ginie ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:20

Lucie est une gamine et Ginie une femme !!! C'est déjà une grosse différence :mrgreen: :mrgreen: C'est un erzatz de Ginie :thumbdown:

Puis Lucie a des dents affreuses : un vrai vampire :DD :mrgreen:

Non elle me saoule !!! Je trouve sa voix trop douce, trop enfant... J'aime pas...

PS : rien ne remplace Ginie à la TV :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:21

ceddup a écrit:
PS : rien ne remplace Ginie à la TV :lol!:

Rectification lol : Rien ne remplace Ginie nulle part ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2004 - 23:11

Houla Lucie quand on la voit vraiment ne ressemble pas du tout a Ginie, surement c'est le maquillage et tout qui fais cet effet mais de près elle lui ressemble vraiment pas. Et Ceddup a raison Ginie est une femme Lucie une jeune fille... Et elle n'ont rien a voir ensemble je pense.

Mais Lucie reste cependant adorable et a un super talent :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy, c'est reparti !!!   Star Academy, c'est reparti !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy, c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star !!!
» Nouvelle Star 2006
» The Star Laurie dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser