Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'album de Ginie : sortie en juin !!!!

Aller en bas 
+11
JaPe
fandejeni42
Audrey
Mélanie
Sev
Didier
love Ginie Line
ginina93
Marion
Ginyellen
ceddup
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:06

D'après la maman de Ginie, ça serait belle et bien en Mars ou en Avril que l'album de Ginie va sortir !!
Je pense qu'elle a dit l'un OU l'autre car étant donné qu'elle revient le 15 mars, elle risque de ne pas sortir le CD dès le lendemain !
Après une promo d'enfer au Japon + les spectacles + les répèt + le décalage horaire...quand elle va revenir, elle devra se reposer !! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:08

:idea:
Je c pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que si Ginie ca refaire finalement un Zenith avec Jenifer (et p-ê même un duo avec elle), c pour mieux annoncer la sortie de l'album tant attendu :bounce: :thumleft: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:40

g hate qu'il sorte son album!!!!!!!!!!!!!
j'adore deja la chanson "on se reverra"
mais moi je pense que i elle revient faire un zenith, c'est pour qu'elle soit sur le DVD et ca serait super cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 20:06

Aurélie a écrit:
g hate qu'il sorte son album!!!!!!!!!!!!!
j'adore deja la chanson "on se reverra"
mais moi je pense que i elle revient faire un zenith, c'est pour qu'elle soit sur le DVD et ca serait super cool!!!!!

ca serait bien pour elle en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:15

C'est sur que ça lui ferait une bonne pub!!
Tiens ça me fait penser que j'ai vu Jenifer hier aux Enfoirés, et elle était gave en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:16

Je pense que oui, le Zénith est pour annoncé la sortie de l'album !!!

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:32

ginina93 a écrit:
C'est sur que ça lui ferait une bonne pub!!
Tiens ça me fait penser que j'ai vu Jenifer hier aux Enfoirés, et elle était gave en forme!!!

ah oué ta de la chance d'avoir été!
sans faire trop de hors sujet, on la voit souvent jenifer??

sinon esperons que l'année prochaine, ginie en face partie des enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:36

Dis-moi : y'avait Lara Fabian ?? Si oui, qu'a-t'elle chanté ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:37

ginina93 a écrit:

sinon esperons que l'année prochaine, ginie en face partie des enfoirés!

Ouais !! c'est net ! tout ca ca dependra de la vente de son album. si on remarque bien, ya que les personnes qui ont vendu beaucoup d'album qui y sont ! alors c'est a nous de jouer pour qu'elle y soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 11:35

Marion a écrit:
ginina93 a écrit:

sinon esperons que l'année prochaine, ginie en face partie des enfoirés!

Ouais !! c'est net ! tout ca ca dependra de la vente de son album. si on remarque bien, ya que les personnes qui ont vendu beaucoup d'album qui y sont ! alors c'est a nous de jouer pour qu'elle y soit!

Daniel Levi en a fait parti, bien que son album n'ai pas fait un carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 12:23

ginie peut compter sur nous pour que fasse tout pour que elle soit au enfoirés ginie en force :cheers:
alors ls enfoirés GININNA cete bien?? :thumright:
biz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 12:24

Ah ouais, c'est vrai, mais il était suffisament connu. C'était l'année de son "apogée" je crois. enfin, suffisament connu par les francais pour y etre (c'est pareil pour Elsa, elle est pas très mediatisée, donc ces cds je sais pas si ils marchent vraiment mais elle est connue par les francais, donc....)
Enfin, tout ca pour dire qu'aux enfoirés, ils les choisissent les artistes, et pas par rapport a leur gouts mais si ils sony suffisament reconnu. (je sais pas si je me fais bien comprendre, je suis pas très claire....)
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:29

Alors, oui les Enfoirés s'était super!!
On voit pas mal Jenifer, et oui il y avait Lara Fabian. Elle avait l'air assez fatiguée, et elle a vachement maigri! Elle a chanter "Sur un prélude de Bach avec Mauranne", et puis d'autres trucs mais je n'ai pas retennu oops. Cette chanson a été super car en plus il y avait les petits ras de l'Opéra qui sont venus danser, et ça été un super moment!
Jenifer a chanter pas mal de chansons aussi, dont "Ne me quitte pas" avec trois autres chanteuses.
Enfin, il n'y avait pas tout le monde, en fait se sera filmé lundi soir, donc là il aura tout le gratin. Par exemple il n'y avait pas Cabrel, ni Muriel Rubin (qui joue au Grand Rex).
En gros très bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 20:33

et daniel levy y etait non??
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:18

ginina93 a écrit:
Alors, oui les Enfoirés s'était super!!
On voit pas mal Jenifer, et oui il y avait Lara Fabian. Elle avait l'air assez fatiguée, et elle a vachement maigri! Elle a chanter "Sur un prélude de Bach avec Mauranne", et puis d'autres trucs mais je n'ai pas retennu oops. Cette chanson a été super car en plus il y avait les petits ras de l'Opéra qui sont venus danser, et ça été un super moment!
Jenifer a chanter pas mal de chansons aussi, dont "Ne me quitte pas" avec trois autres chanteuses.
Enfin, il n'y avait pas tout le monde, en fait se sera filmé lundi soir, donc là il aura tout le gratin. Par exemple il n'y avait pas Cabrel, ni Muriel Rubin (qui joue au Grand Rex).
En gros très bonne soirée!!
Oh merci pour les infos !! (depuis le temps que je cherche en gros le programme et que je trouve pas...en fait non, ca fait que depuis quelques jours... enfin, bref, je m'égare :boulet: (aah! ca faisait longtemps !!))
En clair : merci !!
Julie Zenatti y était et a chanté beaucoup?
--> Ginina93, fournisseur officiel d'infos sur les enfoirés !!
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 14:42

Daniel Lévy n'y était pas et Julie Zénatti a chanté pas mal de chanson. D'ailleurs elle a chanté une chanson avec son chéri! :lol!:
Ginina93, fournisseur officiel d'info sur les Enfoirés -----> Super :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 16:48

sacré ginninna
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 17:28

ginina93 a écrit:
Daniel Lévy n'y était pas et Julie Zénatti a chanté pas mal de chanson. D'ailleurs elle a chanté une chanson avec son chéri! :lol!:
Ginina93, fournisseur officiel d'info sur les Enfoirés -----> Super :lol!:

Une amie qui y été ma di que c'était sympa, mais qu'elle aurait bien aimé y aller plutôt ce soir, vu que ca sera l'enregistrement TV (il manquait plein de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:16

ginina93 a écrit:

Ginina93, fournisseur officiel d'info sur les Enfoirés -----> Super :lol!:

lol !! :wink:
Juste une dernière question a ce sujet (parce qu'on fait un gros hors sujet !!)
quelqu'un sait quand c'est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:19

c'est fin fevrier
le cd et le dvd est annoncé pour le 26 fevrier sur la fnac, dc je pense que le concert sera diffusé le 25 fevrier!c tjs un jour avant
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:21

Aurélie a écrit:
c'est fin fevrier
le cd et le dvd est annoncé pour le 26 fevrier sur la fnac, dc je pense que le concert sera diffusé le 25 fevrier!c tjs un jour avant
Merci pour l'info Aurel' ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:51

Merci pour toutes ce sinfos que ca soit sur Ginie ou les enfoirés, tous est bon à prendre!;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:02

merci bcp aurelie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:05

Je trouve très bizarre que l'album ne soit pas en prévente sur la Fnac ou Amazon.

Aucunes news ne circulent à propos de l'album et je trouve ça de mauvais présage. Même sur le site d'Universal il n'y a pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:06

En effet... :scratch: :?: :no :?
Vé essayer de me renseigner...
Quelqu'un saurait-il par hazard le nom de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Ginie : sortie en juin !!!!   L'album de Ginie : sortie en juin !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Ginie : sortie en juin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginie
» 38 ans Ginie !
» GINIE Partout ! lol !
» Montages Ginie
» Anniversaire de Ginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Discographie / Filmographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser