Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ginie

Aller en bas 
+8
opale
Patricia
pucedoudou
nynnie
fandejeni42
kelkundepabien-lol
ceddup
Sev
12 participants
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:50

Le 14 mai prochain, Ginie fêtera ses 31 printemps.

Alors voilà, postez ici tous vos petits mots d'encouragement et pour son anniversaire, que nous essaieront de remettre à Ginie lors du concert pour Laurette Fugain si elle y va...

Sinon, ses proches lui feront parvenir.

Alors tous à vos claviers !

Ce sera une sorte de petit book, donc si vous voulez faire des créations spécialement pour l'occasion, n'hésitez pas !

SVP : écrivez vos messages en entier, je ne veux pas d'abrégés ! :wink:


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:06

Alors, par où commencer.

Et bien, je te souhaite un très heureux anniversaire. Que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires professionnellement et intimement.

Ca fait 4 ans que je te suis. Le déclic s'est fait lors de La Fureur avec la reprise de W.Houston. Là, ma soeur et moi étions tombés sous le charme. Puis, on a un peu perdu de vue cette incroyable chanteuse pour qu'elle réapparaîsse de plus belle sur le devant de la scène. "Les 10 commandements" ont été l'occasion de renouer la boucle qu'on avait commencé auparavant.

Depuis, je guette tes passages TV de près en essayant d'archiver au maximum. C'est ainsi que j'ai amassé environ 3 heures de tes passages TV (il me manque des tonnes de truc).

Je suis vraiment amoureux de ta voix. R.Anconina te qualifiait chez Cauet de "Christina Aguilera ou Anastacia française" : il t'a alors très bien défini. En effet, je trouve ta voix tellement belle : chaude, très américaine dans la prononciation, la rondeur, le soul qui s'en dégage. Etant amateur de belles et grandes voix (Céline Dion entre autres), je n'ai pas peur de te classer parmi les 10 plus belles voix mondiales.

Maintenant, trop peu de gens te connaissent hors du contexte "Dix commandements" et "Le Dilemne". Or, il y a plein de prestations ultra intéressantes : tout d'abord le duo avec Monsieur Ray Charles. Chanson jazzy et très puissante : impressionant. Le duo avec Pagny : plus techno mais tout aussi parfait vocalement. Le duo avec Garou sur "Je te promet" : émotion garantie. Et tout le reste...

J'ai eu l'occasion de te voir à Grenoble en première partie de Jenifer et là encore : je suis resté bouche Bée... Sur scène, c'est encore plus impressionant.

Avec toutes ces éloges amplement méritées, on peut se poser une question : pourquoi ton album traîne à sortir ? Comment expliquer à Universal qu'ils ont une perle rare entre leurs mains ? Franchement, je suis assez "blasé" par eux et tout le système...

Bref, tout ça pour dire que s'il y a bien une chanteuse qui mérite de sortir un album et d'avoir du succès, c'est bien toi. J'espère que tout va se "débouchonner" pour toi et ta carrière et sache que je suis conquis d'avance.

Je te souhaite encore une fois un très très heureux anniversaire et une belle 31 ème bougie.

A très vite en musique, Cédric :wink:

----------------------------------------------------------------

J'espère que je n'ai pas été trop long... A vous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
kelkundepabien-lol
Pti nouveau
Pti nouveau
kelkundepabien-lol


Nombre de messages : 44
Ou vis tu ??? : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2005

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:29

Coucou,

Alors tout d'abord, j'ai eu la chance de te découvrir en Novembre dernier lors du concert de Jenifer et tu m'as séduite! Tu as une voix puissante et extra. Une présence scénique incroyable! Bref tu m'as vraiment bluffer si je peux dire. Depuis j'attends ton album avec impatience, j'adore tes chansons! Voilà! Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! et une super carrière dans la chanson car ce que tu fais, c'est génial. Bonne chance ptite Ginie! :wink: Bisous. Préscillia.
Revenir en haut Aller en bas
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs
fandejeni42


Nombre de messages : 361
Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...
Date d'inscription : 15/01/2005

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:00

Coucou Ginie!!!!!!
Et voilà, encore un an de plus passé avec nous, tes fans.....que te dire pour ce jour où une étoile est née...déja peut-être JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Que que que du bonheur de l'amour, de la joie, et surtout la sortie de ton album!!!
On l'attend tellement....j'espere que ta maison de disques te fera un beau cadeau........
Encore une fois merci, pour ton sourire, ta gentillesse, ton amour pour nous, ton regard, ta joie.....grace à toi nous sommes tous réunis, et ca nous a permis de faire des rencontres exceptionnelles!!
J'espere aussi que ce petit mot te fera plaisir, et ne t'inquiète pas, malgré ton absence à la télé, sur les magazines, on reste tous derrière toi et pour toujours!!!
On t'aime Ginie!!!!
Beaucoup de gros poutoux .............
et plein d'amour (comme sur mon autaugraphe!!!)
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:11

Chère Ginie je te souhaite un Joyeux Anniversaire! 31 ans , tu ne l'ai fait vraiment pas tu es si fraiche et pétillante, en tout cas j'espère que cette période de ta vie te permettra de t'épanouir encore plus que tu l'ai déjà et je te souhaite naturellement beaucoup de bonnes choses pour cette année et toutes celles qui sont à venir!
Que tout tes voeux se réalisent et un milliers de bisous pour toi....
J'espère avoir l'occasion de te voir sur scène pour apprécier ta voix si envoutante.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
nynnie
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Anniversaire de Ginie EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:02

Chère Ginie,

Je te souhaite un très bon anniversaire! Que cette année t'apporte des tas de choses merveilleuses et que chacun de tes rêves se voient réalisés. Que le public reconnaisse ton talent et que ta voix se fasse entendre partout afin que tous puissent "partager" ton talent...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pucedoudou
Ailleurs
Ailleurs
pucedoudou


Nombre de messages : 211
Age : 44
Ou vis tu ??? : 94
Date d'inscription : 07/09/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 7:15

Bon anniversaire ma belle , et plein de bonnes choses pour toi!
Tu nous manques beaucoup et on espère te revoir très prochainement en solo!

Gros bisous Puce et Doudou( à charge de revanche) :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 9:08

C'est aujourd'hui !!!!

Joyeux anniversaire...

Et surtout, laissez vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pti nouveau
Pti nouveau
Patricia


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 9:19

coucou tt le monde, coucou ginie
je te souhaite un joyeux anniversaire j'espère que tu pourra enfin réaliser tes rêves que ta carrière va bien démarrer avec la sortie d'un album par exemple! en tout cas sache que moi aussi je te soutiens et que j'achèterai ton album avec gd plaisir!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
opale
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 9:20

Joyeux anniversaire Ginie, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 11:07

Joyeux Anniversaire :flower: Ginie :flower:


Je te souhaite bien évidemment tout le bonheur du monde pour tes 31 ans et en particulier ce bonheur si dur à atteindre, ton album...
Continue à nous émerveiller et à donner tout quand tu chantes, tu nous donnes tellement...
Nous on sera toujours là pour toi...

Tu nous manques énormément

Enormes bisous

¤Gaëlle¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Invité
Invité




Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 11:42

:) JOYEUX ANNIVERSAIRE GINIE :) !!!!!!!!
J'te souhaite tout pleins de bonheur pour tes 31 ans, :cheers: Tu es une fille super géniale, on sera toujours la pour toi...!!! :lol: Jt'envoi des millions de bisous :flower: en esperant retrouver bientot ton album!!
Bizous a toi :cherry:
marion
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 12:42

Petit passage express sur le forum pour te souhaiter un joyeux anniversaire plein de bonheur et de réussite.J'espère que tout ce que tu désires se réalisera!!!
Tu nous manques beaucoup.
J'attend ton album avec impatience, et sache que je serai toujours là.
Plein de gros poutoux! :DD
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 13:39

Juste en quelques mots je voulais te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 31 ans en espérant qu'il t'apporte de merveilleux souvenirs!!! je te souhait bien sur tout le bonheur et tout le succès que tu m'érite puisqu'à mes yeux et au yeux de tous ici je te concidère sincérement comme une artiste a part entière mais surtout comme un don de la nature à qui on a confié une voix extraordinaire!!! ( mais en plus on t'a pas filé que ça...lol!!) Enfin bref tout ça pour te dire que tu as conquit mon coeur et ça je croit que ça ne l'oublie pas! L'attente de ton album se fait longue mais que qu'il en soit je suis determinée à l'attendre le temps qu'il faudra car je suis convainque qu'il en vaut vraiment la peine! Sache qu'ici il y a beaucoupe de gens qui t'aime et qui seront toujours derrière toi!!

Mille bisous à toi
M-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: bon anniversaire !!   Anniversaire de Ginie EmptySam 14 Mai 2005 - 15:21

coucou ginie :lol:
c'est audrey de perpignan en ce 14 mai je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire plein d'amour de santé de reussite
j'ai hate que ton album sorte et te decouvrir sur scene en solo
sache que cela fait 5 ans que on te soutiens on sera toujours là pour toi
tu peut compter sur moi je suis là depuis le début et serai là jusqu'au bout car tu es une artiste avec un talent immense et une générosité sans précédent :thumright: :thumleft:
mille bisous
audrey de perpignan :farao:
Revenir en haut Aller en bas
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs
fandejeni42


Nombre de messages : 361
Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...
Date d'inscription : 15/01/2005

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:42

Message de la part d'Adeline:
Bon anniversaire, je t'aime très fort, tu es mon raiyon de soleil, et je croise les doigts pour ta carrière et je te te fais plein de bisous.....
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
mickael
New Ginie Fan
New Ginie Fan
mickael


Nombre de messages : 98
Ou vis tu ??? : Nice
Date d'inscription : 11/05/2005

Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:19

Hello Ginie,

Je te decouvre depuis tres peu de temps, mais j'admire ton courage. Tu as un vrai potentiel vocal et une emotion dans ta voix que je ressens a chaque fois que tu chantes, ta voix grave m'envoute a chacune de tes prestations et c'est vraiment beau. Sinon j'espere vivement que ta maison disque va sortir tres vite ton album, de toute facon, on sera etre patient ( mais bon faut pas abuser lol) et on te soutiendra durant tout ce temps. je te souhaite un joyeux anniversaire que ta vie dure encore longtemps, que l'amour et le bonheur remplisse ta journée.

Mickael, un nouveau fan conquis par ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ginie Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ginie   Anniversaire de Ginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38 ans Ginie !
» Ginie
» GINIE Partout ! lol !
» Montages Ginie
» Ginie et l'Eurovision ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Ginie, tout simplement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser