Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tru Calling sur M6

Aller en bas 
+2
ceddup
Sev
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 17:44

*Zulii* a écrit:
Bah j'ai hate de voir ça alors... M6 j'espère qu'il diffuseront la série car ça m'a l'air bien sympa.

Whaooo Severinne ta pu voir Eliza??? C'est génial ça!!! :cheers:

Oui comme tu dis ! lol
Eliza est sublime est vraiment adorable !
J'ai également pu bien discuter avec Shawn Reaves, le gars qui joue son frère dans la série, alors lui, maintenant, je l'adore ! lol
C un vrai pti chou lol
Sinon, Tru Calling est diffusé tous les vendredis soirs à 20h50 sur Téva, et est rediffusé (toujours sur Téva) plusieurs fois dans la semaine, en VF et en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2004 - 11:09

Hennnnnnnnnn Severinne je suis aller sur ton site, et punaiseee j'ai trop hate de voir la série encore une fois :( c'est quand qu'elle arrive France!!!! Franchement faut pas que je la loupe ça a l'air GEANTISSIME!!! Lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 17:47

*Zulii* a écrit:
Hennnnnnnnnn Severinne je suis aller sur ton site, et punaiseee j'ai trop hate de voir la série encore une fois :( c'est quand qu'elle arrive France!!!! Franchement faut pas que je la loupe ça a l'air GEANTISSIME!!! Lol :lol:

Retourne sur le site si tu veux voir pleins de vidéos de Londres ! lol
Ben écoute, je crois que M6 a prévu de la diffuser au début de l'an prochain...
Je pense que la chaine attend les résultats d'audiences de Téva, l'une de ses filiales...
Moi j'adore la série, mais le seul problème, c que je l'ai vu en VO depuis des mois, résultats, je connais certains épisodes par coeur, mais en VO !
alors quand j'ai vu les voix françaises...Oh My God !!!! Quelle horreur !!
C du gachi ! Ca colle ni aux acteurs, ni aux personnages, ni à leur intentions ! lol
Eliza Dushku / Tru Davies : voix de Andie dans Dawson
Shawn Reaves / Harrison Davies : voix de Jack dans Dawson
--> ils se sont pas foulés, ils reprennent la voix d'un frère et d'une soeur dans une série pour les recoller sur les mêmes types de personnages dans une autre série, à savoir...un frère et une soeur ! lol
Enfin bref lol si vous avez Téva, regardez la série et donnez moi votre avis ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 18:11

Okhey!!!! Bon va falloir que j'aille voir les videos de Londres alors!!!

Ha ué ok pour les voix c'est clair la voix de Andy Hum hum... Bref po cool de reprendre les même voix tout ça parce que c'est 2 frères et soeur... Je pense que ça fait bisous de voir Eliza avec une voix comme ça enfin je c'est pas... Bref me tarde vraiment (je me repète mais de voir la serie)! J'aime bien les serie TV.

Tu a decouvert Eliza comment avec Buffy???
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 12:26

Olalla, quel sboulets les français. Ils ne se sont pas trop pris la tête pour les voix dit donc!!! Ils ne sont pas allé bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 16:07

*Zulii* a écrit:
Tu as découvert Eliza comment avec Buffy ???

Oui et non, en fait je l'avais déjà vu avant dans 2 films, et je l'ai par la suite vraiment redécouverte dans cette série...puis après avec tous ses autres films et Tru Calling...

ginina93 a écrit:
Olalla, quels boulets les français. Ils ne se sont pas trop pris la tête pour les voix dit donc !!! Ils ne sont pas allé bien loin !!!

Oui je ne te le fais pas dire !! Ils se cassent vraiment pas le cul !
Si encore ça donnait quelque chose de potable...même pas !! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 15:17

J'ai vu Elisa Duskhu (désolé pour l'orthographe oops ) hier soir dans "True Lies" sur TF1 !!!

Elle a vachement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:33

ceddup a écrit:
J'ai vu Elisa Duskhu (désolé pour l'orthographe oops ) hier soir dans "True Lies" sur TF1 !!!

Elle a vachement changé.

C clair !
Mais elle a toujours la même ptite bouille ! lol
Elle s'est beaucoup afficné depuis ces dernières années (de visage)
Pour l'orthographe, beaucoup de gens font l'erreur d'écrire "Elisa", alors que c'est "Eliza".
J'ai l'habitude voir la faute, c pas bien méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:46

Je croyais avoir fait la faute sur le nom !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:48

ceddup a écrit:
Je croyais avoir fait la faute sur le nom !!! :lol!:

Non tu l'avais très bien écrit ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Invité
Invité




Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 9:10

moi je regarde tt le temps !
mais pas sur m6 ...il y a tous les soirs sur une chaine suisse ! alors je regarde !
c'est génial !
c'est ma série préférée ! mais après Friends quand meme !
lol ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:01

Ginie-Lovely a écrit:
moi je regarde tt le temps !
mais pas sur m6 ...il y a tous les soirs sur une chaine suisse ! alors je regarde !
c'est génial !
c'est ma série préférée ! mais après Friends quand meme !
lol ! :D

:cheers: :cheers:
Génial !!
Moi aussi j'adore ces deux séries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:52

Bon, je remonte un peu le sujet pour dire que la saison est finalement diffusée...mais sur la chaine néo-zélandaise TV3 !
J'ai vu les 2 premiers épisodes et ca dépote !
Bcp + d'action et de suspense...et encore plus dégoutée qu'ils ai stoppé 4 épisodes plus loin ! :x
Je pense que la Fox suivra et, par la suite, Téva et surement M6.
(mais on risque d'attendre un bon moment si la Fox ne se décide pas... :no :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:56

Quelques caps que j'ai faites du 1er épisode de la saison 2 Perfect Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:31

Citation :
(03/03/2005) [INTERNET] Votez pour sauver Tru Calling !
Le site américain E!Online lance, par l'intermédiaire de sa journaliste bien connue Kristin, le 5ème sondage "Save One Show" (sauvez une série). C'est actuellement la période au cours de laquelle les dirigeants des chaînes choisissent de continuer ou non une série alors le site propose aux internautes d'aider leur série favorite à passer cette étape.

Les séries pour lesquelles vous pouvez voter sont les suivantes : American Dreams, Arrested Development, Charmed, Enterprise, Jack & Bobby, Joan of Arcadia, Kevin Hill, Life as We Know It, Medical Investigation, North Shore, Point Pleasant, Tru Calling, Veronica Mars, The West Wing et The Wire.

Même si l'annonce de l'annulation de Tru Calling a déjà été faite, on peut toujours espérer un miracle. En effet, les résultats du sondage seront envoyés aux programmeurs des chaînes qui ont le pouvoir d'accorder un sursis à certaines séries appréciées du public. Alors n'hésitez pas et votez pour Tru Calling !! Les résultats seront annoncés lé 12 mars.

--> Accès au sondage :
http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050226_poll.html
(on peut voter plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 18:44

J'ai voté au moins une bonne petite dixaine de fois. Bon, je ne connais pas la série, mais j'aimerais bien la voir, j'aime bien ce genre de série!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:13

C cool merci Amélie !
En fait, faudrait qu'ils la continue ne serait-ce pour qu'elle ai une fin digne de ce nom !
Car ils l'ont stoppé juste après le tournage du dernier épisode, et personne n'était au courant avant...donc les producteurs ne pouvaient pas prévoir de faire une fin si précoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:27

Création sans précédent, le forum européen dédié à Eliza Dushku & Shawn Reaves où il est aussi question, bien sûr, de la série Tru Calling et, entre autres, des séries TV "BtVS", "Angel", etc.
URL : http://www.truefan-eliza.com/phpBB2/

Pour le moment, Diana (Truefan) a décomposé le forum en trois langues : anglais, espagnol et français. Le projet, à terme, est de présenter le forum dans d'autres langues : portugais, italien, allemand et russe, par exemple, afin que tous les Européens (de notre continent ou d'Amérique du Nord, par exemple) puissent y converser sans que le "barrage de la langue" ne pose problème.
Au site "Eliza Calling" et son forum, les Internautes francophones, pour faire simple, à Diana et son forum les Internautes européens et euro-américains qui ne parlent pas notre langue, étant entendu que chacun est libre d'aller discuter sur l'un, l'autre ou les deux forums. Ces derniers se voulant, avant tout, les plus complémentaires possible.

A l'heure de la construction européenne, c'est une première dont nous sommes très fiers.
Un grand merci à Diana, donc, et aux nombreuses personnes qui travaillent avec elle.
Enfin, nous vous invitons, non seulement, à y faire un tour après vous y être inscrits, mais aussi à faire la promo du forum européen autour de vous, sur vos sites, forum, groupes de discussion, respectifs, etc, bref, sur tous les supports possibles et imaginables.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:28

Le dernier épisode de la saison 2 vient d'être diffusé sur la chaine néo-zélandaise TV3...
Il était vraiment bien, sauf que ca n'a rien d'une fin, mais plutôt d'un cliffhanger, genre Friends saison 8, quand Ross va demander à Rachel de l'épouser, alors qu'elle vient d'accepter la demande de Joey...on attend tous à ce moment là le 1er épisode de la saison 9 pour savoir ce qui va se passer...
Et ben c t exactement la même chose avec Tru Calling...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 7:37

Séverine a écrit:
Le dernier épisode de la saison 2 vient d'être diffusé sur la chaine néo-zélandaise TV3...
Il était vraiment bien, sauf que ca n'a rien d'une fin, mais plutôt d'un cliffhanger, genre Friends saison 8, quand Ross va demander à Rachel de l'épouser, alors qu'elle vient d'accepter la demande de Joey...on attend tous à ce moment là le 1er épisode de la saison 9 pour savoir ce qui va se passer...
Et ben c t exactement la même chose avec Tru Calling...

Purée ça doit être rageant!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 9:37

Nan, tu crois ? lol
J'en suis verte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:40

4 nouveaux avatars sur Eliza

Tru Calling sur M6 - Page 2 Faith10dr Tru Calling sur M6 - Page 2 Faith21mt Tru Calling sur M6 - Page 2 Faith33bu Tru Calling sur M6 - Page 2 Faith3b6bh
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:55

Tru Calling passe depuis samedi sur M6 dans la 2ème partie de la trilogie (à 22h30 après Charmed), à raison de 2 épisodes par semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
pucedoudou
Ailleurs
Ailleurs
pucedoudou


Nombre de messages : 211
Age : 44
Ou vis tu ??? : 94
Date d'inscription : 07/09/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:19

On a regardé hier c super sympa!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:41

Alors, je connaissais que de reputation, et..... (c'est le suspence !!)

J'ai A-DO-RE, lol. Nan, franchement, j'ai bien accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling sur M6   Tru Calling sur M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling sur M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser