Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ginie Line en concert

Aller en bas 
+4
Marion
Sev
ceddup
pieric
8 participants
AuteurMessage
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne connais pas Ginie depuis longtemps mais juste depuis la chanson "Jusqu'à la tolérance". Mais je dois dire que je suis impressionné par son talent. J'ai vraiment apprécié ces prestations remarquables dans les "Symphonic Show". Je pensais donc la voir lors de la tournée "Night of the Proms 2006". Mais, non. J'ai du subir à contre coeur Mimie Mathy (pseudo star de la chanson) et autre Jennifer, alors que Ginie aurait eu plus mérité sa place dans cette tournée. J'espère qu'on verra très bien tôt la belle brune en concert...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:26

Bienvenue à toi Happy Ca fait plaisir de voir quelqu'un posté de lui-même, sans que je lui envoye mon message "bateau".

Et oui... Ginie a du talent mais il n'est pas encore reconnu. C'est triste mais ça a toujours été ainsi. Pour moi, une fille comme Nadyia qui chante absolument faux ne mérite pas son succès.

Le succès est tellement aléatoire. C'est la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:45

Bienvenue pieric !!

Et non Ginie ne fait pas partie de la tournée...ils l'auraient dit sinon pendant l'émission, vu que les 2 qui chantaient avec elle font la tournée, ils auraient ajouté le nom de Ginie si elle aussi serait présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:51

Absolument, le succès est aléatoire et puis il y a beaucoup de concurrence dans le domaine de la chanson et encore plus depuis qu'il y a cette star academy. Mais ce qui n'est pas normal c'est que ce soit toujours les mêmes que l'on voit dans les émissions de variétés. Quand on voit que Chimène Badi a le record de passage en télé en 2005. Eh bien pour ceux qui ne l'aime pas comme moi, est bien on subi. De toute façon, cette histoire de passage à la télé, c'est encore et toujours une histoire de copinage. Même en ayant du talent, ça ne suffit pas, car si on ne voit pas le chanteur ou la chanteuse à la télé ou en concert, il ne peut pas se faire connaître. Par exemple, je viens d'assister au concert de "Night of the proms 2006" à Marseille, et moi qui aime les vrais chanteurs et chanteuses, je suis scandalisé de voir qu'on préfère prendre pour cette tournée des gens comme Mimie Mathy ou Jennifer, plutôt que Ginie. Mais enfin, quel est le talent de chanteuse de Mimie Mathy ? Elle n'a jamais chanté de sa vie, mais elle a un avantage sur les autres, c'est qu'elle connaît le producteur de la tournée : Jean-Claude Camus. Tout ceux-ci est aberrant. Ne parlons même pas de Jennifer, qui s'adresse uniquement aux ados et dont les chansons sont niaises. J'imagine que quand Ginie a du chercher une maison de disques, elle a du essuyer un certain nombre de refus car en France les gens sont frileux quand on débute. En ce qui me concerne ça fait plus d'un an que je cherche un éditeur pour mon livre, et je n'y arrive toujours pas. Pour en revenir à la belle Ginie, tout ceux qu'on peut lui dire c'est "accroche-toi et tu réussiras".
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:05

Oui d'ailleurs l'album Play a été repoussé à plusieurs reprises !
Scandaleux comme tu dis, oui...
Malheureusement on ne peut rien y faire, Universal/Mercury connait notre point de vue général, mais ils s'en tapent, c eux les bossent, et si ils décident de pas faire de promo à Ginie ou de repousser les sorties de disques...ben on a pas le choix que de subir...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:09

pieric a écrit:
Absolument, le succès est aléatoire et puis il y a beaucoup de concurrence dans le domaine de la chanson et encore plus depuis qu'il y a cette star academy. Mais ce qui n'est pas normal c'est que ce soit toujours les mêmes que l'on voit dans les émissions de variétés. Quand on voit que Chimène Badi a le record de passage en télé en 2005. Eh bien pour ceux qui ne l'aime pas comme moi, est bien on subi
Heureusement, la Star ac' s'essouffle et les produits sortant de là sont plutôt éphémères (je noterais quand même de réels talents : Nolwenn Leroy ; Elodie Frégé, très bon auteur/compisteur ; Grégory Lemarchal, excellent chanteur, Olivia Ruiz dans son style.

Pour ce qui est de Chimène, moi aussi, je subis. C'est ainsi. Mais, en général, les succès fulgurants ne s'inscrivent pas dans la durée...

Par contre, pour Mimie Mathy, je ne suis pas d'accord. Certes ce n'est pas une grande chanteuse, mais son personnage et son talent font qu'elle a aussi sa place sur cette tournée. Idem pour Jenifer (que j'aime assez). Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême en ne respectant pas le goût des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:42

ceddup a écrit:
Heureusement, la Star ac' s'essouffle et les produits sortant de là sont plutôt éphémères (je noterais quand même de réels talents : Nolwenn Leroy ; Elodie Frégé, très bon auteur/compisteur ; Grégory Lemarchal, excellent chanteur, Olivia Ruiz dans son style.
Par contre, pour Mimie Mathy, je ne suis pas d'accord. Certes ce n'est pas une grande chanteuse, mais son personnage et son talent font qu'elle a aussi sa place sur cette tournée. Idem pour Jenifer (que j'aime assez). Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême en ne respectant pas le goût des autres.

Nolwenn Leroy, je n'aimais pas ses premières chansons, mais maintenant qu'elle travaille avec Laurent Voulzy, ça n'a plus rien à voir au niveau mélodique : j'adore ! Elodie Frégé c'est bien aussi.

Pour en revenir à "Night of the Proms 2006" quand les organisateurs prétendent dans leur promotion faire du haut niveau, et bien je persiste en disant qu'ils se trompent en faisant venir des gens comme Mimie Mathy ou Jennifer. Et ce n'est pas de l'extrêmisme de dire ça car Jennifer ne s'adresse qu'à un certain public. Dans le spectacle original de Anvers, il n'y a que des grosses pointures chaque année (Joe Cocker, Toto, Alphaville, Christopher Cross, Alan Parson, UB40...)

Pour la tounrée française, beaucoup d'habitués ont été déçus cette année du programme (et de la venue des gens que je cite), donc je ne suis pas le seul à le penser). Si Mimie Mathy a sa place là, alors dans ce cas-là, l'année prochaine il faut faire venir Véronique Genest (Julie Lescaut) !

Enfin, heureusement, il y avait l'orchestre Il Novecento, et des vrais artistes comme Tina Arena et la craquante Anggun.

En tout cas, je conseille fortement les concerts "Night of the proms" à tous les passionnés de musique... Ils en auront largement pour leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:52

Je voulais presque aller au spectacle pour Tina Arena que j'adore.

Mais, étant donné qu'il n'y avait qu'elle vraiment que je voulais voir, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:22

Tina Arena, elle a vraiment une voix exceptionnelle ! En plus, quand elle commence a parlé avec son petit accent elle me fait craqué. C'est une des plus grandes chanteuses actuelles et en plus elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:27

Elle a chanté quoi lors du concert ? Les mêmes titres que lors du "Symphonic Show" sur France 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:50

En effet, elle a chanté les mêmes chansons que lors du Symphonic Show". Elle a commencé par "The winner takes it all" (une très belle reprise du tube de ABBA), puis plus tard elle a chanté "Aimer jusqu'à l'impossible". Et puis comme c'est la tradition dans les concerts NOTP, elle a chanté au final avec tous les artistes une superbe reprise d'un titre des Beatles. Cette année ce fût "Hey Jude". Inoubliable !!! Moi qui n'avais jamais eu l'occasion de voir Tina Arena en concert, je n'ai pas été déçu. Si un jour elle fait une tournée seule en France, je n'hésiterais pas à aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 8:45

Jennifer est très connue, et puis on peut pas dire que ce qu'elle fait est nul. J'acroche pas plus que ca sur sa musique, mais je trouve ca bien qu'elle fasse la tournée.
Pour revenir à Mimie Mathy, son metier c'est pas de chanter, d'accord, mais elle a commencer par le chant (le Big Bazar, de Michel Fugain)
Après, c'est vrai que j'ai l'impression que les organisateurs jouent plus sur la côte des invités, sur leur popularité, que sur ce qu'ils pourraient donner en concert. Je suis pas allée au concert, mais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 10:06

De toute façon, pour devenir connu, et pouvoir exercer son métier d'artiste comme il se doit, tout est question de piston et de tunes. Même pas besoin d'avoir du talent...
Etre un artiste reconnu aujourd'hui, c'est être un grand businessman!
Revenir en haut Aller en bas
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 11:34

Eh oui ! tout est une question de piston et de pognon pour réussir dans le business. Aujourd'hui on proclame "star" n'importe qui sous prétexte qu'il a participé à une émission de télé réalité, alors que c'est un métier. Ce qui est triste c'est que certains ou certaines sont doués pour la chanson mais ne perçeront jamais car ils n'ont pas accès aux médias, alors que d'autres qui sont "starisés" font toutes les émissions. Mais de toute façon, comme il y aune justice ces pseudos stars tombent dans l'oubli 5 ou 6 ans après. Heureusement que Daniela Lumbroso invite régulièrement Ginie dans ses émissions, car si on compte sur les autres...

Pour en revenir aux concerts de Ginie, ne serait-il pas possible qu'elle participe à une tournée d'été comme celle de M6 ? Cela fait deux ans que je vais à Bandol, dans le var, et il y a des artistes connus et d'autres moins. En 2004, il y avait parmi les gens connus, Richard Dewitte, l'année suivante Bonnie Tyler et Kareen Antonn...

A-t-elle sorti un nouveau single depuis "Jusqu'à la tolérance" ? Parce que sur MCM pop je n'ai pas vu d'autre clip que son premier...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 11:46

Le 2ème single Ca ne se commande pas, devrait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 15:31

merci pour cette superbe nouvelle! Light
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
pucedoudou
Ailleurs
Ailleurs
pucedoudou


Nombre de messages : 211
Age : 44
Ou vis tu ??? : 94
Date d'inscription : 07/09/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 21:06

Séverine t'es une vilaine !Jcroyais qu'enfin elle allait faire un ptit concert et qu'on nous avait écouté Light c'est super pour le single mais c pas ce a quoi je m'attendais en voyant le sujet!Fausse joie Je pleur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptySam 18 Mar 2006 - 21:28

Mais ! mdr

C pas moi qui ai ouvert le sujet... Je pleur !

Sourire hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:32

Séverine a écrit:
Mais ! mdr

C pas moi qui ai ouvert le sujet... Je pleur !

Sourire hypo

lol!!! Alala, j'espère que ce jour ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:08

mdr C'est clair moi aussi c'est ps que je suis déçu mais... ouais bof quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginie Line en concert Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line en concert   Ginie Line en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie Line en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginie Line / Nolwenn Leroy
» La playlist de Ginie Line sur MyNrjCoke
» HIT MUSIC AWARDS-Ginie line !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Ginie, tout simplement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser