Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Suggestions

Aller en bas 
+4
ceddup
Sev
Ginyellen
Ita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:24

Pour le moment, juste les modos et admins le peuvent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:57

pieric a écrit:
Ca serait bien de rajouter la fonction "Editer" en haut à droite du message comme ça quand on fait des fautes ou que l'on a oublié d'écrire quelque chose, on peut reveni à l'intérieur du message pour corriger...

Qu'en pensez-vous ??? Light
Ca, c'est plutôt une bonne idée. Je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir éditer.

Je vais voir si je peux y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:31

Non pieric, on ne peux pas permettre a tous les membres d'editer à volonter leurs messages, avant de cliquer sur "envoyer'' je te conseille tout simplement de te relire attentivement, et si tu veux vraiment modifier ton post, ben fait nous signe !

Pour ce qui est du portail il est hors de question qu'on le supprime, comme l'a très bien dit ceddup, c'est la partie interactive du forum !

Voila !

PS : Severine, je bosses, donc je ne vais pas souvent sur le forum parceque j'allume que rarement mon ordi ! On a besoin de sous dans ce monde, et le forum ne me permet pas d'en gagner ! mdr ! bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
pieric
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 58
Age : 52
Ou vis tu ??? : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:49

Ita a écrit:
Non pieric, on ne peux pas permettre a tous les membres d'editer à volonter leurs messages, avant de cliquer sur "envoyer'' je te conseille tout simplement de te relire attentivement, et si tu veux vraiment modifier ton post, ben fait nous signe !

Pour ce qui est du portail il est hors de question qu'on le supprime, comme l'a très bien dit ceddup, c'est la partie interactive du forum !

Voila !

PS : Severine, je bosses, donc je ne vais pas souvent sur le forum parceque j'allume que rarement mon ordi ! On a besoin de sous dans ce monde, et le forum ne me permet pas d'en gagner ! mdr ! bisous ma belle !

Je posais simplemnt une question c'est tout. C'etst pas la peine d'être aussi séche.

Maintenant entre administrateur, il faudrait vous mettre d'accord. Il faut pas que d'un côté ça soit noir et de l'autre blanc. Si y en a un des deux qui est jamais là autant que ce soit l'autre qui s'occupe du forum. Parce que c'est bien beau d'être contre mais quand on est jamais là... Sourire hypo
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:07

Ita a écrit:
PS : Severine, je bosses, donc je ne vais pas souvent sur le forum parceque j'allume que rarement mon ordi ! On a besoin de sous dans ce monde, et le forum ne me permet pas d'en gagner ! mdr ! bisous ma belle !

C'était pour la phrase "D'autant qu'Ita vient très rarement sur le forum" ?
Ca date déjà de décembre l'an dernier...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:35

pieric a écrit:

Je posais simplemnt une question c'est tout. C'etst pas la peine d'être aussi séche.

Maintenant entre administrateur, il faudrait vous mettre d'accord. Il faut pas que d'un côté ça soit noir et de l'autre blanc. Si y en a un des deux qui est jamais là autant que ce soit l'autre qui s'occupe du forum. Parce que c'est bien beau d'être contre mais quand on est jamais là... Sourire hypo
Je ne trouve pas qu'elle a été sèche.

Pour ce qui est de l'édition des messages, c'est juste que l'on ne peut pas le paramètrer. On ne peut pas mettre en place l'édition pour tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 139
Age : 36
Ou vis tu ??? : Angoulême
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:29

Bonjour tout le monde
J'aurais éventuellement une petite suggestion ou plustôt une demande pour voir si c'est possible à faire.
Ca ne concerne peut être que moi mais personnellement j'ai du mal à m'y "retrouver" sur le forum. Il y a beaucoup de choses intéressantes postées mais je trouve que ce n'est pas toujours dans la bonne partie du forum. Peut être qu'il faudrait faire plus de parties au forum pour que tout soit plus claire...parce que perso je ne poste pas beaucoup en grande partie parce que je sais pas où trouver les choses. Comme je l'ai dit après ça ne concerne peut être que moi mais je voulais en parler quand même. Après ça demande du temps et je me doute que vous n'êtes pas H24 sur le forum mais bon.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Pti nouveau
Pti nouveau
Camille


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:45

Je pense aussi qu'il faudrait refaire des parties dans le forum, une partie dix com, projets persos, dracula par exemple.. mais bon, ça va quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:55

Je laisse le soin aux admins de répondre à ton message !
C'est vrai qu'il faudrait certainement faire un petit nettoyage sur le forum depuis le temps qu'il existe. Après c'est vrai aussi que j'ai toujours eu l'habitude de l'avoir ainsi donc je ne me rends pas trop compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Camille
Pti nouveau
Pti nouveau
Camille


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:46

Ça fait fouillis en faite et ça ressemble pas aux nouveaux forums et il est donc soupçonné 'pas actif'.... oO
et un nouveau forum vient d'ouvrir pour Ginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:34

Camille a écrit:
et un nouveau forum vient d'ouvrir pour Ginie !

Ça, ça me fait bien marrer, mais bon je ne m'étendrais pas plus sur le sujet !

Pour le reste, je prends ton avis en compte et ça peut se comprendre ! N'hésitez pas à donner vos avis, à proposer des idées comme tu l'as fait Camille... quant à moi, je m'en vais booster les admins Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Camille
Pti nouveau
Pti nouveau
Camille


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:33

;)
je peux aider si ya besoin, je kiff organiser les parties des forums lol c'est mon moment préféré quand je créé des fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:01

Beau sourire Merci beaucoup !! C'est très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:21

Le problème est que Ginie n'ayant pas vraiment d'actu pro pendant plusieurs années, le forum a pas mal été délaissé.

Il est donc pas très facile parfois de reprendre l'habitude de revenir régulièrement.
Pour un forum officiel, donc approuvé par Ginie, je conçois que ca fasse léger.

Je suis d'accord pour les suggestions, Gaelle est avec nous pour nous aider sur ce point si tu est toujours opé.
Une partie Dracula et une Dix Com me paraissent essentielles.

Pour le reste, on verra entre nous pour affiner les autres parties, mais vos suggestions sont toujours les bienvenues, on vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions   Les Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Quoi de Neuf Sur le Forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser