Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clip "Jusqu'à la tolérance" ?

Aller en bas 
+10
pucedoudou
ginina93
love Ginie Line
sister_line
fandejeni42
Mélanie
Ginyellen
Sev
Caro de Strasbourg
ceddup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:27

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:15

Tiens c'est une très bonne question ca :) Comment avez-vous ressenti (~compris) le clip ?

Il traite du thème très vaste qu'est l'amour et j'ai l'impression que chacun peut l'interpréter selon sa propre expérience..

Pour ma part quand j'ai découvert le clip, il m'a rappelé qu'il ne sert à rien d'aimer quelqu'un de tout son coeur si c'est pour gâcher plein de petits moments de la vie pour des bêtises, la vie est trop courte et aimer ne s'arrête pas à ce qui nous arrange, mais au contraire il faut aimer à chaque instant, dans chaque geste et que sans tolérance c'est impossible. J'ai compris ça grâce à l'amour de ma vie et jusqu'à maintenant cela ne m'apporte que du bonheur ;)

PS: oui c'est parfois difficile, parfois on se fâche un peu mais j'essaie de toujours la rendre heureuse, parce que son bonheur c'est le mien.

PS2: je me suis ptet carrément égaré de l'histoire du clip (voire égaré tout court) :p
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:46

kxu a écrit:
Tiens c'est une très bonne question ca :) Comment avez-vous ressenti (~compris) le clip ?

Il traite du thème très vaste qu'est l'amour et j'ai l'impression que chacun peut l'interpréter selon sa propre expérience..

Pour ma part quand j'ai découvert le clip, il m'a rappelé qu'il ne sert à rien d'aimer quelqu'un de tout son coeur si c'est pour gâcher plein de petits moments de la vie pour des bêtises, la vie est trop courte et aimer ne s'arrête pas à ce qui nous arrange, mais au contraire il faut aimer à chaque instant, dans chaque geste et que sans tolérance c'est impossible. J'ai compris ça grâce à l'amour de ma vie et jusqu'à maintenant cela ne m'apporte que du bonheur ;)

PS: oui c'est parfois difficile, parfois on se fâche un peu mais j'essaie de toujours la rendre heureuse, parce que son bonheur c'est le mien.

PS2: je me suis ptet carrément égaré de l'histoire du clip (voire égaré tout court) :p
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:46

kxu a écrit:

PS2: je me suis ptet carrément égaré de l'histoire du clip (voire égaré tout court) :p

tu crois? nan... :lol!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:37

Bon ok, il était tard :))
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:08

Vous pouvez voter et regarder le clip ici :

http://www.mcm.net/programmes/hitmcm/


Le titre est "Jusqu'à la tolérance". On remarque que dans les embrassades, y'a des couples d'homme (peut-être le thème de l'homosexualité), un mex tatoué et piercé (accepter les différences).

"Si on s'est aimé jusqu'à la tolérance" : aimer jusqu'à accepter l'autre dans son entièreté. Aimer pas forcément son compagnon mais son prochain.

J'ai compris ça.


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:29

Votez c super important pour la diffusion du clip !

Plus il y a de votes, plus ca veut dire que les gens veulent voir ce clip, et donc mieux c !

Le hit est remis à jour chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:08

Séverine a écrit:
Votez c super important pour la diffusion du clip !

Plus il y a de votes, plus ca veut dire que les gens veulent voir ce clip, et donc mieux c !

Le hit est remis à jour chaque semaine...
Cruel dilemne pour moi entre Céline et Ginie.

Je vais alterner mes votes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:00

ceddup a écrit:
Cruel dilemne pour moi entre Céline et Ginie.

Je vais alterner mes votes :lol!:

Lol enfin Celine a de la marge quand même.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:07

love Ginie Line a écrit:
ceddup a écrit:
Cruel dilemne pour moi entre Céline et Ginie.

Je vais alterner mes votes :lol!:

Lol enfin Celine a de la marge quand même.. ;)
Ouais, je vais voter pour Ginie maintenant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
MontrealSoul
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:38

J'ai également vu le clip en intégralité ce matin, après avoir découvert uniquement la fin il y a quelques jours... Mais je suis assez déçue dans l'ensemble.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus glamour, stylisé, avec une recherche dans l'image, je ne sais pas... Pour moi Ginie Line est une vraie Diva, comme il y en a peu en France, et je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur dans ce clip finalement assez passe partout.

Il ressemble à n'importe quel clip lambda qu'aurait pu avoir n'importe quelle chanteuse de VF lamda... Or Ginie Line est tout sauf une chanteuse commune...

Elle devrait songer à aller tourner ses clips au Canada, pour avoir un grain d'image plus classieux, à l'américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:40

Très bonne analyse, je suis assez d'accord

Le clip reste cependant sympathique, ce que j'aime ce sont ses couleurs claires...mais c vrai que assez banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
MontrealSoul
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:17

Oui, le blanc ça donne un côté très épuré, très doux, qui colle bien avec son image tout de même... Bon ce n'est pas un mauvais clip non plus, mais j'avais vraiment envie qu'elle se démarque carrément dès son premier single...

C'est peut etre un peu tôt pour déployer les grands moyens, mais je suis sure que le prochain sera encore mieux !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:10

Retrouvez un extrait du clip sur MCm, à cette adresse

http://www.mcm.net/musique/clips/artiste/artiste/11718/#
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:24

MontrealSoul a écrit:
J'ai également vu le clip en intégralité ce matin, après avoir découvert uniquement la fin il y a quelques jours... Mais je suis assez déçue dans l'ensemble.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus glamour, stylisé, avec une recherche dans l'image, je ne sais pas... Pour moi Ginie Line est une vraie Diva, comme il y en a peu en France, et je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur dans ce clip finalement assez passe partout.

Il ressemble à n'importe quel clip lambda qu'aurait pu avoir n'importe quelle chanteuse de VF lamda... Or Ginie Line est tout sauf une chanteuse commune...

Elle devrait songer à aller tourner ses clips au Canada, pour avoir un grain d'image plus classieux, à l'américaine...
Le clip est tout simple, c'est vrai.

Mais en même temps, la chanson (bien qu'elle soit très jolie) l'est aussi. Maxim Nucci n'est pas un grand compositeur. Il fait de la musique "efficace" c'est à dire il fait ses chansons selon le schéma de la chanson type : couplet/refrain/couplet/refrain/pont/refrain crescendo.

Rien n'est vraiment révolutionnaire (à comparer d'une chanson comme "Au sommet" qui est beaucoup plus soul et "complexe". Je ne connais pas les auteurs de "Au sommet"). Les arrangements musicaux de "Jusqu'à la tolérance" sont aussi très amateurs. Donc Ginie n'est pas à remettre en cause. La version guitare/voix lors des 1ères parties de Jenifer était bien plus émouvante que l'artillerie lourde des instruments.
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:07

Personnellement je trouve ce clip très bien, simple certe. je suis dacord que ce clip est un peut passe partout mais il reste très agréable à ragarder! Je trouve que Ginie n'a pas besoin d'atrifice pour être mise en valeur, à elle toute seule elle se débrouille très bien! je cois que je n'ai jamais vu Ginie aussi belle que dans ce clip maintenant..En gros je l'aime beaucoup ce clip peut-être même justement par sa simplicité et j'aime bien la morale de ce clip (si on peut parler de "morale" enfin vous m'avez comprise). Mais je respecte tout à fait votre point de vu!! ;)


PS: Maxim Nucci a travaillé sur "Au sommet".. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:06

Votez pour Ginie ici :

http://www.nrj12.fr/voting.html

Elle est pour l'instant 18ème (-3).
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:09

Ayé voté ;)

Par contre, c juste un détail, mais ils ont gardé l'ancienne pochette du single
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
scarlett27
New Ginie Fan
New Ginie Fan



Nombre de messages : 65
Age : 47
Ou vis tu ??? : gaillon-Eure27
Date d'inscription : 04/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:54

coucou

moi aussi , j'ai enfin vu le clip...ce qui est rare, car je ne suis pas très matinale (sauf quand je suis au boulot..) mais bon j'ai un peu triché parce que je l'ai vu par hasard en différé... ben oui j'avais programmé un enregistrement comme ça, voir ce que je pouvais pêcher comme clip !!

il est peut-être simple mais moi je l'aime bien ce' clip.; je le trouve assez beau finalement,beaucoup de clarté..il me semble que Gine est assez mise en évidence avec simplicité certes , mais c'est assez efficace
en tout cas, les images de l'aéroport sont très sympas !!

voilou

P.S. : à tout hasard , est-ce que quelqu'un voudrais que je lui envoie le DVD où il y a le clip pour le retranscrire et le mettre sur le forum ???
moi je ne sais pas faire....

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:28

Le pb Marina est que le clip est dispo sur l'opendisc avec le single, donc on ne peut se permettre de le mettre sur le forum ;)

Contente de te revoir par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:53

Je viens de le revoir, et le zapping, desfois, ca porte ses fruits....
la chaine d'NRJ sur la TNT : petit spot publicitaire de qques secondes avec Ginie, puis zapping sur W9 : le clip (suivi de celui de Myriam, donne... c'est hors sujet, mais elle se gache je trouve...). puis Canal + : Alive.
Les petits instants Ginie..... (c'est mieux que le ricoré, ca met en forme pour la journée !!)

PS : faites moi penser a jamais faire carrière dans la pub.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Jusqu'à la tolérance" ?   Clip "Jusqu'à la tolérance" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Jusqu'à la tolérance" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic officiel "Play" !!!
» "Ca ne se commande pas" : POCHETTE page 6.
» Nouvelle Bande-Annonce "Alive" !!!
» BOF "Alive" : vos avis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Discographie / Filmographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser