Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???

Aller en bas 
+4
ginina93
Djenn_Everett
Sev
Marion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 14:19

Salut à tous, je voulais juste vous demander si vous avier entendu parlé du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005. Aparement, Ginie serait membre du jury cette année avec 2 autres chanteurs des 10 commandements entre autres.
Vous avez des infos???
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:38

Non je ne sais pas du tout...
Je pense que Caroline pourrait sans doute nous éclairer...
C où et quand ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:38

Si c à Paris, je pense qu'une soirée sympa s'annonce ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:44

Atend, j essaie de retrouvé le lien... si jy arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:49

Ok ca marche !
Merci de l'info en tout cas ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:53

http://www.castprod.com/casting-890.html
Voilou,voilou, alors c'est bien à Paris. Avis aux amateurs, ptits talents en herbe qui cherchent a se faire connaitre et qui aurait ptet la possibilité de rencontré Ginie Line et d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyDim 2 Jan 2005 - 20:03

Génial !!!! Merci !!
Amélie, Puce et Doudou, ca vous tente ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 11:02

coucou..voila moi g assisté à quelque soirée '"ya dla voix' en 2004 et c'etait vraiment sympa..moi c'etait pour voir ahmed mouici ...dont je suis assez fan..et effectivement ginie line que j'aime bien aussi y était..mais bon elle y etait juste pour la premiere soirée...ca dure environ trois mois.et elle y a eté qu une seule fois...et en 2004 ca se passé aux bains douche une boite branchée sur paris mais en 2005 ca se fra ailleur car ils on eu des petits soucis avec le proprio de la boite donc ils feront ca ailleurs cette année..mais ou ca je sais pas encore mais de que je le saurais je vous le dirais..mais bon c'est vrai que c'est une belle soirée..et que les stars la bas tels que ginie..sont vraiment accessible
voila gro zibou a tous..
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 15:06

Séverine a écrit:
Génial !!!! Merci !!
Amélie, Puce et Doudou, ca vous tente ? :lol!:

Bien sur que ça me tente!!! Bah maintenant faut savoir quand Ginie y sera et où ça se passera exactement!!!
Hum, hum, une bonne soirée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 16:17

Merci pour l'info !!!

Va falloir vous armer d'appareils photos les filles !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:41

Djenn_Everett a écrit:
coucou..voila moi g assisté à quelque soirée '"ya dla voix' en 2004 et c'etait vraiment sympa..moi c'etait pour voir ahmed mouici ...dont je suis assez fan..et effectivement ginie line que j'aime bien aussi y était..mais bon elle y etait juste pour la premiere soirée...ca dure environ trois mois.et elle y a eté qu une seule fois...et en 2004 ca se passé aux bains douche une boite branchée sur paris mais en 2005 ca se fra ailleur car ils on eu des petits soucis avec le proprio de la boite donc ils feront ca ailleurs cette année..mais ou ca je sais pas encore mais de que je le saurais je vous le dirais..mais bon c'est vrai que c'est une belle soirée..et que les stars la bas tels que ginie..sont vraiment accessible
voila gro zibou a tous..

Ok génial, merci beaucoup à toi !! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:43

ginina93 a écrit:
Séverine a écrit:
Génial !!!! Merci !!
Amélie, Puce et Doudou, ca vous tente ? :lol!:

Bien sur que ça me tente!!! Bah maintenant faut savoir quand Ginie y sera et où ça se passera exactement!!!
Hum, hum, une bonne soirée en perspective...

C clair !
Ben dès qu'on a l'info, on se réserve la soirée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:55

Citation :
Djenn_Everett Posté le: Lun 3 Jan à 10:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou..voila moi g assisté à quelque soirée '"ya dla voix' en 2004 et c'etait vraiment sympa..moi c'etait pour voir ahmed mouici ...dont je suis assez fan..et effectivement ginie line que j'aime bien aussi y était..mais bon elle y etait juste pour la premiere soirée...ca dure environ trois mois.et elle y a eté qu une seule fois...et en 2004 ca se passé aux bains douche une boite branchée sur paris mais en 2005 ca se fra ailleur car ils on eu des petits soucis avec le proprio de la boite donc ils feront ca ailleurs cette année..mais ou ca je sais pas encore mais de que je le saurais je vous le dirais..mais bon c'est vrai que c'est une belle soirée..et que les stars la bas tels que ginie..sont vraiment accessible
voila gro zibou a tous..
Merci bocou pr ttes c infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:58

merci bcp pour c'est info!! :wink: Puré mais keske je donnerai pour habité à Paris la vache!!! :roll: J'espère ke si certains iron ils pourront nous en faire profiter par la suite! lol :wink:
gro bisou et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:39

love Ginie Line a écrit:
merci bcp pour c'est info!! :wink: Puré mais keske je donnerai pour habité à Paris la vache!!! :roll: J'espère ke si certains iron ils pourront nous en faire profiter par la suite! lol :wink:
gro bisou et merci encore

Si on peut y aller, ca sera avec plaisir ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:10

je vous en pri..c normal de se tenir au courant..je vous souhaite a tous de la rencontrer ..pour l"année 2005..je vous tien au courant kan jen c un peu plus..gros zibou a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:25

En tout cas, préparez vous à ce que ce soit dans les 10 jours à venir!! Parce qu'après malheureusement, Ginie part au Japon :no
Rhooo et zut pourquoi là bas????? LEs japonais ils vont rien comprendre, ils vont s'attarder sur les paroles à lire et ils vont même pas profiter de ce magnifique spectacle...alors que nous on attend que de le revoir :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:32

lol, oui, c pa fo !
En meme tps, faut bien leur montrer qu'on a des grands talents aussi en France !! Qu'ils profitent un peu... (pas trop longtemps quand meme, on ve les revoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:40

Marion a écrit:
lol, oui, c pa fo !
En meme tps, faut bien leur montrer qu'on a des grands talents aussi en France !! Qu'ils profitent un peu... (pas trop longtemps quand meme, on ve les revoir !)
Lol oui c'est vrai!! Notre troupe devrait être populaire :P
On veux les revoir mais on les reverra pas sur scène sur ce beau spectacle! Ca m'étonnerais fort :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:46

Gwen a écrit:
En tout cas, préparez vous à ce que ce soit dans les 10 jours à venir!! Parce qu'après malheureusement, Ginie part au Japon :no
Rhooo et zut pourquoi là bas????? LEs japonais ils vont rien comprendre, ils vont s'attarder sur les paroles à lire et ils vont même pas profiter de ce magnifique spectacle...alors que nous on attend que de le revoir :(

Oui mais la finale est fin juin :?: :?:
Elle n'y sera pas à la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:50

Séverine a écrit:
Gwen a écrit:
En tout cas, préparez vous à ce que ce soit dans les 10 jours à venir!! Parce qu'après malheureusement, Ginie part au Japon :no
Rhooo et zut pourquoi là bas????? LEs japonais ils vont rien comprendre, ils vont s'attarder sur les paroles à lire et ils vont même pas profiter de ce magnifique spectacle...alors que nous on attend que de le revoir :(

Oui mais la finale est fin juin :?: :?:
Elle n'y sera pas à la finale ?
La finale de quoi? Les dix coms vont revenir en France? J'ai loupé un épisode là??? :?: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Marion
Ailleurs
Ailleurs
Marion


Nombre de messages : 384
Age : 36
Ou vis tu ??? : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:52

lol, non, jcrois qu'on parle de la finale du tremplin yadlavoix.... a - ke jme trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:53

Non non c ça Marion lol
On parlait bin de la finale du Tremplin, dans lequel Ginie sera apparement jury avec Ahmed et Pablo...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:03

oops Autant pour moi, je suis vraiment navrée j'étais partie dans mon délire dans Les dix commandements!Arf je suis trop fatigué!! La reprise des cours à peine 2 jours après le réveillon, c'est pas du gateau!!
Ah ben c'est cool oui, ptèt que Ginie sera à la finale alors!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? EmptyMar 4 Jan 2005 - 16:00

C'est dans quelle ville au Japon ???

En espérant qu'il n'y ait pas un tsunami (je sais, humour très très noire :boulet: )


:DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty
MessageSujet: Re: Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???   Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie, Jury du Tremplin de la chanson Yadlavoix 2005???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginie sur Compilation
» Ginie
» 38 ans Ginie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Ginie, tout simplement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser