Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Election de la plus belle femme du monde

Aller en bas 
+2
ginina93
ceddup
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyMer 10 Nov 2004 - 20:26

Bonsoir,

je souhaiterais avoir votre point de vue concenant l'election de la soirée d'hier.
En ce qui me concerne, je ne conteste pas du tout la prmière place de Monica Belluci mais par contre pour la deuxième et troisième place,
je suis un peu plus critique !!!
Adjiani qui est une belle femme est un peu mythe comme bardot et
Corinne Touzet a une très belle plastique mais dégage peu de personnalité.

Par contre j'ai pu faire la moyenne d'age des trois lauréates, ce qui donne
43 ans.
A bientôt
serge
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyMer 10 Nov 2004 - 20:35

Personnelement je n'ai pas regardé !!!

Mais c'est vrai que 43 ans de moyenne d'âge ça fait super élévé. Monica Belluci mérite sa place : elle est sublime !!!

Par contre Corinne Touzet :mrgreen: :mrgreen: Y'a quand même mieux... TF1 a dû imposer qu'il y ait une femme de la chaîne dans les 3 premières du classement.

Franchement, si on m'avait fait ce sondage, c'est bien la dernière personne à qui j'aurais pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyJeu 11 Nov 2004 - 19:02

Je n'ai pas regardé l'émission non plus. Monica en 1ère place, oui ça va elle la mérite. Pour les deux autres je suis assez de vos avis.
Moi spécialement je voudrai savoir, et Ginie dans tout ça, même pas dans le casting!! Pffffffffff, toujours la même chose d'abord!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyJeu 11 Nov 2004 - 19:12

Monica mérite sa place parcontre après je conteste!!!! Ya mieux comme femmes je trouve......Les francais qui ont voté sont surement aveugles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyVen 12 Nov 2004 - 17:17

Pour Corinne Touzet, il faut pas se poser 10000 questions, l'émission se passait sur tf1 or Corinne Touzet est actrice sur TF1 aussi donc...
J'ai pas regardé mais apparamment, il y aurait aussi eu Véronique Genest et Claire Chazal en 6-7eme position à peu près...bizarre non? Et après on veut nous faire croire que c'est pas truqué tout ça :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyVen 12 Nov 2004 - 17:41

Gwen a écrit:
Pour Corinne Touzet, il faut pas se poser 10000 questions, l'émission se passait sur tf1 or Corinne Touzet est actrice sur TF1 aussi donc...
J'ai pas regardé mais apparamment, il y aurait aussi eu Véronique Genest et Claire Chazal en 6-7eme position à peu près...bizarre non? Et après on veut nous faire croire que c'est pas truqué tout ça :evil:

Tout a fait d'accord, j'ai regardé d'un oeil l'émission, tout en zappant et en étant sur l'ordi lol
Ok pour Monica Belucci, je pensais justement à elle dans les 1ère places, mais autant de filles de TF1 dans le classement, c vraiment abusé et montre tout a fait, comme le dit Gwen, que c truqué !
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Invité
Invité




Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: RE elections de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyVen 12 Nov 2004 - 20:01

Je suis très satisfait de vos réponses et cela me réconforte dans jugement
a bientôt
serge
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde EmptyLun 15 Nov 2004 - 15:51

Heu je n'ai pas regarder l'emission mais je suis contente que La Bella Italienne soit 1ère!!! C'est pour moi une des plus belle femmes du monde entier... C'est clair lol même pas Ginie dans le classement... Pfff savent pas ce qui ratent la TF1 :wink: pour les 2éme et 3éme places bah ué y'a rien a dire y'a mieux je trouve...

Bon Hé les filles a quand le plus beau homme de l'année lol... Heinnn...

Mais c'etait que des femmes actrice, chanteuse ect... Française??? Car moi niveau mec enfin mon chouchou n'est pas français... C'est Orlando Bloom :heart: (Quel Homme celui là mdr...) oops Y'a pas mieux pour moi mdr... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle femme du monde   Election de la plus belle femme du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la plus belle femme du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tt le monde
» Coucou ts le monde!
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser