Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Association HANDI CHIEN

Aller en bas 
+3
JuLiE
ceddup
love Ginie Line
7 participants
AuteurMessage
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptySam 6 Nov 2004 - 19:44

Ben voilà comme vous le savez je suis nouvelle ici et je tenais à vous presenter quelque chose qui me tien vraiment bcp à coeur.
Depuis decembre 2003 je fais parti de cette association qui s'appelle aujourd'hui HANDI CHIEN (connu aussi sous le nom de l'ANECAH). Cette association consite à éduquer des chien d'assistance pour des handiacpés moteur par le biais de "Familles d'accueils" c'est famille d'accueil sont des personnes bénévoles des familles des personnes comme vous et moi. DEpuis décembre 2003 je me suis donc proposé d'être famille d'accueil pour un chien et cet engagement me tien énormément a coeur et me prend bien sur bcp de temps.
J'ai décidé de vous en faire part car c'est tjr bénéfique pour une association de se faire connaitre par tout les moyens, elle déjà assez connu en France mais pas suffisament a mon gout... :wink: Vous avez peut être dejà rencontrez ces chiens notament par le biais du téléthon a la télé car les handicapés étaient présents avec leurs chiens l'année dernière et cette années ils seront également au RDV a la télé.
Voilà, parlez en maximum autour de vous et puis si vous avez envis de plus d'info n'hesitez surtt pas!!! :wink: Merci à vous!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:40

C'est super ce que tu fais. Je suis un grand défenseur des animaux (je ne mange pas de viande) et c'est vrai que cette association est vraiment indispensable pour les handicapés moteurs.

Je sais que ça coûte très cher et que ça prend énormément de temps pour éduquer un chien. Alors chapeau à tous les bénévoles qui aident cette association.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:45

:thumright: Oui bravo, moi j'adore les animaux aussi et je supporte pas les gens qui leur font du mal!!! :evil: c'est vraiment bien ce que tu fais franchement BRAVO!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyDim 7 Nov 2004 - 12:33

Merci bcp! moi je trouve ça normal car les handicapés ont besoin de nous, quand on voit un handicapé avec les yeux remplit de bonheur c'est quelque chose de magnifique, rendre quelqu'un heureux pour moi c'est la plus belle des récompenses!! :wink: Et puis quelque part ça permet à l'handicapé d'oublier son feuteuil... C'est super touchant la complicité qu'il peut y avoir entre l'handicapé et son chien!!
Merci a vous et n'hésité pas a parler de l'association autour de vous! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyDim 7 Nov 2004 - 17:56

Merci a toi de nous presenter cette assos que je connais deja!

On pense pas souvent a ceux qui souffre ! bon courage pour porté cette assos ! et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyDim 7 Nov 2004 - 21:49

Merci pour cette information!! C'est une excellente idée d'en parler et bravo à toi d'y participer! J'imagine ce que ça doit faire de voir tout le bonheur qu'apportent ces chiens aux personnes handicapées, ça doivent être des moments remplis d'émotions! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyLun 8 Nov 2004 - 7:24

Bravo pour avoie parlé de cette association sur le forum. Je la connaissai déjà et vraiment si j'en avais la possibilité je deviendrai bénévole en éduquant un chien. Mais bon je ne pense pas qu'un appartement au 13ème étage d'un Hlm soit l'idéal pour un chien, surtout que les chiens pour handicapés sont de gros gabaris.
En tout cas je te dis bravo pour ta participation à cette association, le public handicapés étant une population qui me tiens beaucoup à coeur aussi.
Et vraiment il n'y a rien de tel qu'un animal pour aider un individu en difficulté. Il n'y a que les animaux qui sont vraiment honnêtes et en qui on peut vraiment avoir confiance. Et après on dit que l'animal n'a pas d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptyLun 8 Nov 2004 - 17:39

Merci à toi pour cette info et bienvenue sur le forum ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN EmptySam 13 Nov 2004 - 17:03

Dsl de pas avoir pu repondre plus tot j'avais des probleme avec internet chez ma mere enfin bref je vais pas non plus vous raconter ma vie!lol

En tout cas je vous remercie vraiment pour vos commentaire qui me font très plaisir!! et je suis très heureuse de voir que certaines connaisse deja l'association!! Merci encore pour votre soutient!! j'esseyerai de mettre des photos de la remise qui a eu lui le 16 octobre a Paris.
Biz a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association HANDI CHIEN Empty
MessageSujet: Re: Association HANDI CHIEN   Association HANDI CHIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association HANDI CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT PETITION contre trafic fourure chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser