Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??

Aller en bas 
+31
louloutte
giniefer
marine
extraterrestre
Audrey
scarlett27
mira
galou
Caro de Strasbourg
fandejeni42
Cinwen
farfalina
Céline24-05-2005
Cendra
mickael
Didier
Emilie
opale
Ita
Marion
Sarahb
pucedoudou
Mélanie
love Ginie Line
ginina93
Kyôsuke
Cél the girl
Sev
Ginyellen
JuLiE
ceddup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 9:07

Bonjour a tous!!! :sunny:

Bah moi en ce moment j'ecoute *Papi Sanchez* Enamorame, c'est assez salsa enfin ué dans le genre j'adore pour danser c'est trop bien!!! Lol :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 9:24

Bien now j'ecoute des songs en live de ??? [/b]XTINA (henlala ça fait longtemps que je l'ai pas ecoute la grande) :P

C'est de son *STRIPPED TOUR* d'ailleurs au dernière nouvelles il sort le 9 novembre donc soon soon... Esperons que ce soit vrai (The voice within, la que j'ecoute avant Dirrty lol) donc voila j'adore comment elle chante Whaooooo!!! :shock: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 10:02

*Zulii* a écrit:
Bien now j'ecoute des songs en live de ??? [/b]XTINA (henlala ça fait longtemps que je l'ai pas ecoute la grande) :P

C'est de son *STRIPPED TOUR* d'ailleurs au dernière nouvelles il sort le 9 novembre donc soon soon... Esperons que ce soit vrai (The voice within, la que j'ecoute avant Dirrty lol) donc voila j'adore comment elle chante Whaooooo!!! :shock: :mrgreen:
Tu les as prises où les chansons ??

J'attends le DVD avec impatience. J'adore Xtina :heart: :cheers:

"Blue Christmas" live c'était Céline Dion oops
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 10:06

Je les ai trouvé sur emule ainsi que le concert je l'ai deja vu aussi (peut-être pas en entier) mais bon c'est pour ça que j'ai hate que sorte le dvd car elle assure vraiment quoi... Tu seras pas deçu tu verra je ne sais pas si tu en a deja vu des extraits mais tu verra. Xtina Whaoooo.
Come on over elle le chante en acoustique c'est magnifique tu verras...
Sinon si tu veux que je te les envoie dit le moi pas de souci, je voulais mettre the voice within dans le sujet Christina mais j'ai jamais reussi a mettre des songs sur le net et a les mettre sur le forum... :(
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 11:39

Oui j'avais vu plusieurs chansons du concert sur une chaîne allemande. "Come on over" est géniale comme ça. J'adore l'acoustique !!!

Sinon j'avais vu : "Ginie ( :mrgreen: ) in a bottle", "Beautiful", "Fighter", "Lady Marmelade" et "What a girl wants".

Donc ça fait pas mal d'extraits. Mais je veux le DVD entier.

Ils ont reporté la date je ne sais combien de fois et ça commence à me brouter :evil:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 12:39

ceddup a écrit:
Sinon j'avais vu : "Ginie ( :mrgreen: ) in a bottle", "Beautiful", "Fighter", "Lady Marmelade" et "What a girl wants".

Oui donc tu en a deja vu pas mal j'ai vu a peu près comme toi. C'est sur la sortie a interet a être officiel cette fois ci :(
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 13:13

J'écoute "Si tout s'arrête" Bonnie Tyler & Karenn Anton.
Revenir en haut Aller en bas
soiz21
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2004 - 12:11

alors là moi c'est lara fabian "no bigdeal", franchement vivement son prochain en français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2004 - 20:03

"My way" par Céline Dion. Trop beau : sa voix et un piano, l'essentiel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2004 - 13:21

Là j'écoute l'album de Savage Garden. C'est le premier !!! Et c'est la chanson "Carry on dancing". :cheers: :heart: :heart: :drunken:

J'adore trop ce groupe. Dommage qu'il y se soit séparé.
Revenir en haut Aller en bas
love Ginie Line
Modérateur
Modérateur
love Ginie Line


Nombre de messages : 289
Age : 35
Ou vis tu ??? : laval
Date d'inscription : 05/11/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2004 - 19:47

bahécoutez en ce moment j'écoute en boucle la Bo de Alive.. :D étonnant non?? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:37

En ce moment c'est pour moi She's The One de Robbie William... Tout pour déprimer en fait, si ce n'est pas dejà le cas... :(
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:19

Daniel Levi et Céline Dion : "L'envie d'aimer" :heart:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:23

At Last reprise (car je croiq qu'il s'agit bien d'une reprise... Honte a moi sinon mdr) que Christina a faite sur sa première tournée comme sur STRIPPED et Whaaoooo quel talent... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:25

ceddup a écrit:
Daniel Levi et Céline Dion : "L'envie d'aimer" :heart:

Ils l'ont chanté ensemble ????
Quand ? Où ? A quelle occasion ? lol
Veux tout savoir ! lol
ET j'veux la chanson lol Enfin, si je peux la trouver quelque part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:25

"At last" est bien une reprise d'Etta James.

Céline Dion l'a chante sur son album "A new day has come" et dans son spectacle "A new day"...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:27

Hooo ui l'envie d'aimer chanter par celine en anglais c'est Whaoooo j'adore vraiment!

Ouf pour At Last, en tout cas tu verra ceddup sur le dvd houla comment elle nous chante ça Chris elle assure grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:28

ceddup a écrit:
"At last" est bien une reprise d'Etta James.

Céline Dion l'a chante sur son album "A new day has come" et dans son spectacle "A new day"...

J'adore cette chanson, superbement interprétée par Céline !!
Ma mère, qui n'est pas franchement fan, reconnait, comme moi, qu'elle a des intonnations vraiment magnifiques, surtout dans cette chanson.
Dans un autre style, mais dans le même album, j'aime bien aussi "When the wrong one loves you right" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:28

Séverine a écrit:
ceddup a écrit:
Daniel Levi et Céline Dion : "L'envie d'aimer" :heart:

Ils l'ont chanté ensemble ????
Quand ? Où ? A quelle occasion ? lol
Veux tout savoir ! lol
ET j'veux la chanson lol Enfin, si je peux la trouver quelque part ! lol
Alors c'était lors de "Celine Dion à tout prix" diffusé sur M6 en Novembre 2002. En fait, Céline rejoint Daniel sur la fin de la chanson. Elle le rejoint au moment où ça se calme pour ensuite repartir en crescendo. En fait Céline improvise un peu en suivant Daniel Lévi...

Voilà tout !!! Tu peux la trouver sur un site de Céline. Je me rappelle plus lequel mais je vais aller chercher le lien...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:30

Séverine a écrit:
ceddup a écrit:
"At last" est bien une reprise d'Etta James.

Céline Dion l'a chante sur son album "A new day has come" et dans son spectacle "A new day"...
j'aime bien aussi "When the wrong one loves you right" :D

Ouais elle pête !!! Et que dire de "I surrender". Cette chanson est explosive et sublime !!! Une de mes préférées depuis son come-back en mars 2002. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:50

http://celinedion.t2u.free.fr/celinedion/index.php?lang=fr&page=disco&dis=inedit#200240

Ensuite tu cherches "L'envie d'aimer" sur la page, tu cliques sur télécharger puis sur la petite disquette noire.

Ca devrait marcher :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 21:02

ceddup a écrit:
http://celinedion.t2u.free.fr/celinedion/index.php?lang=fr&page=disco&dis=inedit#200240

Ensuite tu cherches "L'envie d'aimer" sur la page, tu cliques sur télécharger puis sur la petite disquette noire.

Ca devrait marcher :wink:

T'es un amour Ceddup :mrgreen:
Merci beaucoup !!
Ca charge là... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 21:08

Tout à l'heure j'écoutais Jenifer "Entre Humains" 8) 8)

Là c'est Rita Mitsouko "Marcia Baila" à la radio mais je ne sais pas quelle station :rambo: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 21:10

De rien !!!

Se souvenir que c'est une impro (y'a rien de prévu puisque Daniel invite Céline à la fin sans avoir répété) et que donc il y a quelques petites fausses notes. Niveau parole aussi, Céline se goure un peu :mrgreen:

Mais elle dit qu'elle aurait beaucoup aimé voir les 10 commandements masi qu'elle n'en a pas eu le temps. Peut-être a t'elle déjà entendu Ginie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 21:24

ceddup a écrit:
De rien !!!

Se souvenir que c'est une impro (y'a rien de prévu puisque Daniel invite Céline à la fin sans avoir répété) et que donc il y a quelques petites fausses notes. Niveau parole aussi, Céline se goure un peu :mrgreen:

Oui j'ai cru remarquer lol
Mais le résultat, surtout si c une impro, est beau quand même ! :D

ceddup a écrit:
Mais elle dit qu'elle aurait beaucoup aimé voir les 10 commandements masi qu'elle n'en a pas eu le temps. Peut-être a t'elle déjà entendu Ginie :cheers:

Oui je pense... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce forum est fait pour vous !!!
» Une nouvelle parmis vous
» Pour vous marrer !!!
» Les textes qui vous touchent ?
» Que pensez-vous de Julie Zenatti ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser