Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats CD/DVD !!!

Aller en bas 
+14
adrianevens
JulieYaël
pucedoudou
Caro de Strasbourg
Jessy
Marion
Sarahb
Mélanie
ginina93
Cél the girl
Sev
Ginyellen
JuLiE
ceddup
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2004 - 15:15

ginina93 a écrit:
Gwen a écrit:
ginina93 a écrit:
Et oui tu m'as reconnu :tongue:
J'avoue Obispo, c'est vraiment ma tasse de thé, il me rend un peu comme ça :bounce:

Bienvenue dans le club!!! :wink:
Enfin je suis pas autant fan qu'avant car maintenant je suis fan à fond de Ginie (birn qu'il soit en deuxième positio, en fait!!)et c'est en partie grâce à lui!!! Mais c'est clair il est génial et il a une voix...Wouaaaouh!! lol
:sunny:

Ah c'est clair que Obispo me donne des frissons avec sa voix, mais bon, il me donne moins d'émotion que Ginie. En tout cas tout comme toi c'est grâce à lui que j'ai apprécié Ginie, enfin que je suis devenue folle de Ginie!!!
En plus il est assez froid au début quand tu le rencontre. C'est un grand timide et il met du temps à se lacher (au moins 20 minutes) lol. Non c'est vrai que bon je ne peux juger je ne l'ai rencontrer qu'une fois, mais tu ne sais pas comment l'aborder. Enfin, je peux parler mais Ginie m'impressionne tellement qu'à chaque fois je n'arrive jamais rien à lui dire. :cry: C'est dur la timidité!! :lol!:
Ginie me rend si ............ :face:
C'est clair il a l'air vachement timide Pascal, mais bon c'est pareil je ne peux pas trop juger je l'ai vu qu'une fois il y'a 3ans et demi, mais vu que c'était le premier concert que je faisais et le premier que je voyais d'aussi près, j'étais carrément figée :cyclops: mais je me souviens que lorsqu'il signait les autographes, il nous regardait tous droit dans les yeux et moi j'arêtais pas de le fixer! Par contre son garde du corps et ses musiciens ils étaient trop trop tops :thumleft:
Mais Ginie, sa voix c'est Waaah! C'est pareil elle m'a donné plus d'émotions qu'Obispo et quand je l'ai vu j'étais méga coincée, ça se voit sur les photos d'ailleurs mais bon j'espère arranger ça un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 10:12

J'espère moi aussi qu'un jour j'arriverai à faire sortir quelques mots de ma bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 12:06

ginina93 a écrit:
J'espère moi aussi qu'un jour j'arriverai à faire sortir quelques mots de ma bouche!!!

Mais oui t'inquiète ! :thumright:
T'as vu mardi, t'as même pas pleuré :lol!: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2004 - 8:28

loooooooooooooooool :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2004 - 22:06

J'ai acheté aujourd'hui le pack "Miracle" de Céline Dion avec le livre de photos + le CD + le DVD.

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 10:39

Alors pour vous repondre der ems derniers achats sont:

- l'album d'isabelle boulay
- celui de lââm
- daniel leivi (vaut mieux tard que jamais!!)
- et là pour mon anni jamaierai avoir ceux de david charvet, chimène, lénou et julie zenatti le 8!!!!!!

voilà gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 11:05

Mélanie a écrit:
Alors pour vous repondre der ems derniers achats sont:

- l'album d'isabelle boulay

julie zenatti le 8!!!!!!

voilà gros bisous!

J'ai aussi celui d'Isabelle Boulay, j'adore :heart: Et celui de Julie Zenatti je vais l'acheter aussi : j'adore sa voix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 21:26

Mélanie a écrit:
Alors pour vous repondre der ems derniers achats sont:

- l'album d'isabelle boulay
- celui de lââm
- daniel leivi (vaut mieux tard que jamais!!)
- et là pour mon anni jamaierai avoir ceux de david charvet, chimène, lénou et julie zenatti le 8!!!!!!

voilà gros bisous!
lénou ??? Qui est-ce ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2004 - 16:24

Cél the girl a écrit:
lénou ??? Qui est-ce ??? :shock:

Je pense que c'est Hélène Ségara.
Revenir en haut Aller en bas
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2004 - 19:27

ceddup a écrit:
Cél the girl a écrit:
lénou ??? Qui est-ce ??? :shock:

Je pense que c'est Hélène Ségara.
Curieux, y'a pas de nouvel album annoncé pour Hélène Ségara :?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2004 - 14:39

Kikooo tlm!!!!!!!!!

AHHH ouii jai oublié de vous dire, je suis fan d'hélène ségara et kareen antonn (cf: duos avec bonnie tyler) Cat Et pour Hélène, ya des rumeurs pour la sortie d'un best of avec 3 inédits, d'un coffret de ses 3 albums, d'un nouvel album pour le début de l'année et d'un dvd de ses clips!!!! Mais infos à voir!!!!!!¨Pour ce qui est de Lénou ce n'est pas ln!! Ln c'est Linou!!!!!
http://lenou.artistes.universalmusic.fr/main_site.php le site de Lénou si vous voulez

Quand à Isabelle, oui très bel album!!!! Jai hate de la voir le 5 d'ailleurs!!!!

gros bécos

Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2004 - 20:29

La BO de Alive

Je ne l'ai pas encore écoutée en entier :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004 - 14:26

Cél the girl a écrit:
La BO de Alive

Je ne l'ai pas encore écoutée en entier :DD

Pareil! J'ai acheté la BOF de ALIVE hier, par contre moi je l'ai écouté en entier et je peux plus me lasser de la voix de Ginie, hier j'ai mis Jusqu'à la tolérance en repeat pour m'endormir!!!
Ginie elle a vraiment une voix unique et magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004 - 16:22

Mélanie a écrit:


Quand à Isabelle, oui très bel album!!!! Jai hate de la voir le 5 d'ailleurs!!!!

gros bécos

Mél

Je vais voir Isabelle le 6 novembre à Porcieu.

Sinon j'ai acheté lundi la longbox de "Miracle" de Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 8:00

Haha j'ai acheter mon dernier cd c'est voyons... Heu il me semble que c'est la BO d'un film là qui vient de sortir il s'appelle hum... Ha oui "ALIVE" vous connaissez??? :wink:

Et je l'adore cette album vraiment Maxim il a un talent enorme ces melodies sont :face: GENIALE la voix de Ginie dessus encore mieux, mon coup de coeur est evidemment "Jusqu'à la tolérance" mais aussi le duo avec Maxim puis d'autres chansons ou Ginie ne chante pas forcément...

Mais cette BO est super vraiment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:41

Je vais sûrement acheter le Cd de Julie Zenatti qui sort demain. J'adore sa voix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:42

Ha c'est clair Julie elle a une voix vraiment :face: LOL!!! J'aime beaucoup, son dernier album etait vraiment très chouette j'aime beaucoup avec quelques préference pour 2 ou 3 chansons... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 12:28

L'album de Julie Zenatti "Comme vous..." :heart:

Ma soeur n'a pas regardé s'il y avait le DVD de Xtina. Je vais voir ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 15:44

Bah le dernier dvd de Miss Aguilera... No comment y déchire... C'est vraiment a voir!!! Pour les Fans de Chris 8)

Stripped Live In The U.K[/size] :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:40

Des objets de collection sur Céline Dion : "All by myself" single, promo "Sola otra vez".

J'achète sur ebay mais bon je le dis quand même :santa:
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 12:01

Mon dernier achat dvd est : "Frères des ours". Je le trouve magnifique ce dessin animé!! ça doit être à force de bosser avec des gamins que j'aime tant les dessins animés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 18:19

Le dernier CD que j'ai acheté est le nouveau single de Jenifer "Le Souvenir De Ce Jour"

Je le trouve assez réussi :)

xx Céline xx
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2004 - 19:55

Ca y est *Zulli*, j'ai acheté le DVD de Xtina aujourd'hui !!!

GEENNNNIAAAALLLLL !!!!!! J'ai visionné en vitesse tout à l'heure et quelle voix :affraid: "Impossible" est géniale !!!! J'adore aussi "Can't hold us down", "Come on over" acoustique déchirrreeeeee....

J'ai hâte de tout voir en entier :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs
Mélanie


Nombre de messages : 206
Age : 36
Ou vis tu ??? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2004 - 19:34

jai acheté le best of d'hélène ségara et c'est trop le bonheur!!! elle me manque vivement qu'elle revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2004 - 18:06

ceddup a écrit:
Ca y est *Zulli*, j'ai acheté le DVD de Xtina aujourd'hui !!!

GEENNNNIAAAALLLLL !!!!!! J'ai visionné en vitesse tout à l'heure et quelle voix :affraid: "Impossible" est géniale !!!! J'adore aussi "Can't hold us down", "Come on over" acoustique déchirrreeeeee....

J'ai hâte de tout voir en entier :cheers: :cheers:

Mdr t'as vu un peu a mais y'a pas 2 meufs comme elles ça c'est clair j'adore trop son show!!!! Bravoooo lol :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats CD/DVD !!!   Vos derniers achats CD/DVD !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats CD/DVD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser