Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ginie et Hélène dans Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Ginie et Hélène dans Dracula Empty
MessageSujet: Ginie et Hélène dans Dracula   Ginie et Hélène dans Dracula EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:49

Hi hi, bon ce forum est mort, alors c'est parti pour un sujet dont tout le monde se moque!!
Et ben, moi qui étais pas super chaude pour suivre ce Dracula malgré la présence de Ginie, je me vois désormais mal ne pas le suivre sachant qu'il va y avoir Hélène dessus, mes 2 coups de cœur des 10 commandements et les seuls que j'ai pu avoir en réalité!
Je me souviens à 16 ans, rêver de les revoir toutes les 2 sur la même scène, et comme de par zazar, ce rêve se réalise 8 ans après!
Bon, depuis, j'ai quand même grandi, tout ça n'a plus la même euphorie dans mon esprit, quoique je donne pas cher de mon comportement le jour où je vais les revoir toutes les 2! Haha!
Dernière chose, la sign que j'ai sur ce forum, c'est celle que j'avais mis sur le forum de Dracula sans imaginer qu'Hélène ferait partie de l'aventure!!! Signe prémonitoire pitetre?!
Bon ben voilà, le sujet-boulet s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
Ginie et Hélène dans Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38 ans Ginie !
» Ginie
» Ginie et l'Eurovision ???
» Ginie sur Compilation
» Un nom pour les fans de Ginie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser