AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Star 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 1 Avr 2006 - 16:04

je vous demande à vous car jai pas reussie à trouver ce que je voulais,je voudrais des caps concernant les differents passages de kyla,est ce que quelqu'un peut m'aider à en trouver svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://kareen-antonn.actifforum.com/index.forum
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 1 Avr 2006 - 16:48

Ah j'imais bcp Kyla...et André Manoukian aussi je crois mdr

Désolée, je peux pas t'aider sur ce coup là miss...

*¤*¤____Séverine - Administratrice_¤*¤*
http://eliza.forumactif.com/
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 1 Avr 2006 - 17:30

merci quand meme,si jamais quelqu'un en trouve ca serait super!!!!!!bon sinon tampis!!!
Emilie
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : Si tu vois la Tour Eiffel c'est que tu t'es trompé de chemin !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 1 Avr 2006 - 22:18

Coucou Mélanie,
Va voir sur le site : http://nouvellestar4.xooit.com/
Tu pourras tlécharger les émissions et tu pourras ainsi faire les captures que tu veux.
http://www.joana.fr.st
Mélanie
Ailleurs
Ailleurs

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Dim 2 Avr 2006 - 10:02

merci beaucoup Emilie,cest vraiment sympa et ca me fait plaisir!
Ita
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : Toulon (83)

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Ven 7 Avr 2006 - 13:20

Franchement je regrette que soit parti Jean Charles, parceque c'est quelqu'un de sympa, mais bon c'est pas un grand chanteur non plus Je pleur !
Dommage pour célia, ouf pour Beverly cela aurait triste qu'elle parte tout de meme ! Bon ben vous?? que pensez vous des 4 eliminés? Decu? content? c'est qu'en meme bien d'etre debarassé de Sophie Sourire hypo

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Ven 7 Avr 2006 - 13:39

Je suis grave dégoutée que Célia ai été virée au profit de...Valérie !! Off RRRRR RRRRR RRRRR RRRRR Off
Contente pour Berverly paske c vrai qu'elle a un timbre très jazzy, c sympa, et pis les 2 autres...ben sincèrement j'm'en fiche zzz

*¤*¤____Séverine - Administratrice_¤*¤*
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Ven 7 Avr 2006 - 15:57

Beverly ne vaut rien. Le jazzy, c'est pas ça. Elle, elle m'ennuie à mourir. Elle est nonchalante dans sa façon de chanter, j'ai l'impression qu'elle s'emmerde, qu'elle n'est pas heureuse d'être là.

J'aime Christophe (le meilleur), Cindy et Bruno.

Modérateur

Ou vis tu ??? : laval

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 8 Avr 2006 - 21:40

Séverine a écrit:
Je suis grave dégoutée que Célia ai été virée au profit de...Valérie !! Off RRRRR RRRRR RRRRR RRRRR Off

C'est clair!! J'étais blazé quand j'ai vu ça pour moi c'étais elle et Christophe les meilleurs et de loin! ouais bof quoi
ceddup
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 13 Avr 2006 - 15:33

Plutôt satisfait du départ de Joana qui a très très mal chanté hier. Mais, elle faisait vraiment la doublure de Ginie ?

Seul Christophe est professionnel, tous les autres font très amateurs. J'aime bien Cindy aussi.

Ailleurs

Ou vis tu ??? : Strasbourg

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 13 Avr 2006 - 15:42

elle ne faisait pas la doublure de ginie, elle était doublure des rôles de Bithia et Yokébed (interprêtés par Lisbet Guldbaek et Anne Warin)
ceddup
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 13 Avr 2006 - 16:35

Ah, ok.

Ca me semblait bizarre qu'elle puisse chanter le répertoire de Ginie.

Ailleurs

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 13 Avr 2006 - 17:47

moi plutot contente aussi...
Emilie
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : Si tu vois la Tour Eiffel c'est que tu t'es trompé de chemin !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 13 Avr 2006 - 20:50

Je ne dis rien depuis un moment, mais j'ai lu les messages et je tenais à répondre.
Ceddup, j'ai juste une petite question. Tu peux me dire combien d'années de musique tu as derrière toi ? Non pas que ça m'intéresse mais pour juger qu'une candidate chante très très mal alors que 4 professionnels la qualifie de grande interprète.
Pour le reste je vais le taire sinon je risquerai d'être méchante.
ceddup
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Ven 14 Avr 2006 - 17:13

Tu peux être méchante, je m'en fous. Seulement, l'amour rend aveugle, c'est connu.

Elle chante très très mal ou elle est bête. Car je suis désolé, mais prendre une chanson dont on n'arrive pas à chanter les notes un peu hautes, c'est débile. Les répétitions ont servi à quoi ?

Elle a foiré sa prestation de mercredi (j'ai bien dit "elle a très très mal chanté hier soir"). Voilà, ça n'engage que moi, même si y'a franchement pas besoin d'avoir fait de la musique pour reconnaître la vérité.

Et non, je n'ai jamais fait de musique, mais ce n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une oreille musicale et du goût. L'argument "commence déjà à chanter comme elle" ou "les professionnels ont dit que" ne sont pas des arguments.

Et ce que je dis précédemment n'est pas contre toi, bien évidemment. Ce n'est pas toi qui a chanté sur le prime à ce que je sache ?

Ailleurs

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 15 Avr 2006 - 6:50

Alors là mon pauvre tu te trompes profondément, ce n'est pas parce que j'aime bien ce qu'ele fait que je vais dire bravo à tout.
On peut admettre qu'elle ait été un peu essouflé à la fin de la chanson et donc que ça se soit ressenti dans la puissance, mais il n'y avait rien de faux et tu ne peux pas dire qu'elle a très très mal chanté.
Et tu ne peux pas non plus dire qu'elle est bête sans savoir ce qu'il en ait. Même si Dova s'en défend ils n'ont pas vraiment le choix de la chanson.
Et non ce n'est pas moi qui ait chanté, mais les soi disants oreilles musicales qui se la joue critique musicale ça m'énerve un peu.
Mais on est là pour parler de Ginie sur ce forum alors je ne vais pas continuer je crois que ça ne servirait à rien, puisque tu n'es pas capable de reconnaitre que quelqu'un chante bien si tu ne l'aimes pas (perso je n'aime pas Cindy, mais je reconnais qu'elle chante bien). J'avais déjà pu lire tes critiques sur Yael, Anne warin, Lisbet et Nourith et c'était déjà dans le même genre.
ceddup
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 15 Avr 2006 - 8:06

Emilie a écrit:
J'avais déjà pu lire tes critiques sur Yael, Anne warin, Lisbet et Nourith et c'était déjà dans le même genre.

Pour Lisbeth et Nourith, j'aime pas mais je reconnais qu'elles chantent bien.

Pour les deux autres, j'aime pas et je trouve qu'elles chantent mal. Voix mal assurée, mauvaise maîtrise du souffle, peu de fluidité, faussetés...

Maintenant, on peut débattre de tout. Si moi je n'aime pas quelque chose, les autres aimeront peut-être.

C'est comme Bruno, je trouve qu'il a une belle voix, mais mercredi, sur Michael Jackson, c'était vraiment nul. De plus, Joana, j'aime bien son timbre. C'est juste qu'elle s'est vautrée sur "What a feeling" et qu'elle la mal chantée.

Ailleurs

Ou vis tu ??? : 94

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 15 Avr 2006 - 10:00

Alors jvais repondre à monsieur le pro de la musique , je ne suis pas fan de Joana moi donc pas aveuglée par mon amour pour elle mais j'étais dans le public de Baltard mercredi soir et je l'ai trouvée vraiment super même si elle était un peu essouflée à la fin, elle a plutôt assuré dans un registre qui n'était d'ordinaire pas vraiment le sien!Quand tu dis que l'amour rend aveugle moi jdirai sourd aussi parce que tu kiffes systématiquement ou presque tout ce que fait Ginie( au risque de m'attirer les foudres de tous le monde je ne suis pas dans toujours dans ce cas même si c'est rare que je n'aime pas ce qu'elle fait mais; quand c'est le cas je lui dis c'est certainement beaucoup plus constructif pour elle que d'entendre "qu'elle est géniale" tous le temps .Je pense pas que ta soit disant oreille musicale te donne le droit de casser quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas. Chacun ses gouts et ses opinions si Emilie aime Joana Respecte et modère un peu ce que tu dis car des fois tu n'es pas sympa du tout alors que je te trouve plutôt gentil même si on ne se connait que par le net.
Et une dernière chose j'aime qu'on rappel que ce forum est un forum sur Ginie car on est bien souvent égarés du sujets principal! Comprendra l'équipe du fan club et qui voudra.
Sur ce vous prenez pas la tête ça ne sert pas à grand chose. Beurk
ginina93
La Ginie League
La Ginie League

Ou vis tu ??? : Epinay sur seine

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 15 Avr 2006 - 10:53

pucedoudou a écrit:
Alors jvais repondre à monsieur le pro de la musique , je ne suis pas fan de Joana moi donc pas aveuglée par mon amour pour elle mais j'étais dans le public de Baltard mercredi soir et je l'ai trouvée vraiment super même si elle était un peu essouflée à la fin, elle a plutôt assuré dans un registre qui n'était d'ordinaire pas vraiment le sien!Quand tu dis que l'amour rend aveugle moi jdirai sourd aussi parce que tu kiffes systématiquement ou presque tout ce que fait Ginie( au risque de m'attirer les foudres de tous le monde je ne suis pas dans toujours dans ce cas même si c'est rare que je n'aime pas ce qu'elle fait mais; quand c'est le cas je lui dis c'est certainement beaucoup plus constructif pour elle que d'entendre "qu'elle est géniale" tous le temps .Je pense pas que ta soit disant oreille musicale te donne le droit de casser quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas. Chacun ses gouts et ses opinions si Emilie aime Joana Respecte et modère un peu ce que tu dis car des fois tu n'es pas sympa du tout alors que je te trouve plutôt gentil même si on ne se connait que par le net.
Et une dernière chose j'aime qu'on rappel que ce forum est un forum sur Ginie car on est bien souvent égarés du sujets principal! Comprendra l'équipe du fan club et qui voudra.
Sur ce vous prenez pas la tête ça ne sert pas à grand chose. Beurk

10/10 , tout à fait ok. Chacun ses goûts. Et puis la Nouvelle star à vrai dire je m'en fous royal. Simplement je pense que de toute façon ce ne sont pas les candidats qui choisissent vraiment ce qu'ils chantent, et donc forcément, ça ne les met pas tous en valeur.
Le plus important je pense c'est de respecter les choix de chacun.
ceddup
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Sam 15 Avr 2006 - 11:29

pucedoudou a écrit:
Quand tu dis que l'amour rend aveugle moi jdirai sourd aussi parce que tu kiffes systématiquement ou presque tout ce que fait Ginie.
Et une dernière chose j'aime qu'on rappel que ce forum est un forum sur Ginie car on est bien souvent égarés du sujets principal!
FAUX. Seulement, puisqu'on ne peut rien dire ici (la preuve un peu plus haut), quand c'est nul, je m'abstiens de le dire. Pour moi "Après l'amour", "Ne plus avoir peur", la chanson de sélection à l'Eurovision, etc. sont des grosses crottes.

Sur le topic TNT show, je ne parle que de "Jusqu'à la tolérance" (puis "Mistral Gagnant" dans un autre sujet). De plus, j'émets une critique sur "Jusqu'à la tolérance". Je n'ai pas parlé de "Play" et "Ca ne se commande pas" car j'ai trouvé les prestations médiocres. J'allais me faire tomber dessus, comme ici.

Sur le topic Laurette Fugain, je dis que "Le coeur des femmes" n'est pas terrible.

Par contre, quand c'est bien, je ne vais pas dire le contraire. Ainsi, ses participations au Symphonic Show, ses deux duos avec Emmanuel Moire étaient superbes. Donc je le dis. Si y'a bien quelqu'un qui critique sans détours, c'est moi.

Je ne comprends pas ce que j'ai mis en gras. S'il y a différentes sections, ce n'est pas pour rien.

Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Dim 16 Avr 2006 - 15:35

mon pti Ceddup, seul contre tous ! lool !ouais bof quoi

Bon je pense que les gouts et les couleurs ne se disuttent pas, et on ne va pas commencer la troisieme guerre mondiale la dessus, surtout que ce forum respire l'entente et la bonne humeur depuis sa création!

Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai souvent eu des remarques de ceddup, qui sont souvent juste, justfiée, et meme souvent constructive ! Ses competences en tant qu'auditeur lui suffise pour trouver quelque chose de beau, quelqu'un de bon, ou quelque chose qui A SON OREILLE n'est pas beau !

Personnelement je suis diplomé en musique, bien sur cela me donne pas plus le droit qu'a un autre de juger qui que ce soit, je me permet de donner mon avis sur la question ! Je pense que certains candidats manquent terriblement de technique vocal !

Joana a un très jolie timbre de voix, une bonne technique, mais là ou sa technique fait defaut c'est au niveau de la respiration, ce qui est dommage car elle pourra certainement pas tenir un concert entier, elle sera vite essouflé ! Mais cela se travaille ! Pour ce qui est de sa prestation de mercredi dernier, j'ai pas aimé, mais sur Patrick Bruel, elle m'avait totalement convaincu ! Sourire hypo

Les autres candidats on cependant un bonne technique, mise a part Dominique qui bousille ses cordes vocales à chaque fois qu'elle emet un son, elle sera aphone d'ici deux ans! (cool pour nos oreilles) La petite belge est genial, mais a un problème dans ses passage en voix de tête (cela s'entend terriblement Ah ouais? Mon oeil! mais elle respire bien avec son diaphragme)

Voila sinon j'adore tous leurs univers, ils sont tous touchant ! Mes coups de coeur son bien sur Christophe, Beverly, meme si cette derniere n'est vraiment pas sympatique lool j'adore quand meme! ouais bof quoi

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 20 Avr 2006 - 7:45

Je suis triste pour Beverly, je ne comprend pas son elimination ! Je pleur 2 !

Ailleurs
Ailleurs

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 20 Avr 2006 - 8:31

Perso je ne suis pas décue. J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais quand elle reste dans son domaine. Pour la Nouvelle Star qui demande de savoir chanter divers trucs elle a encore des progrès de justesse et de rythme à faire.
Ita
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 20 Avr 2006 - 14:25

Je ne suis pas de ton avis, je trouve qu'elle a une vrai integrité musicale, et que n'importe quelle musique elle arrive a la tourné facon Jazzy, et pour ce qui est du rythme, la chanson Roxanne et un vraie drame a chanté, mes les guitariste ne l'ont pas aidé, ils ne gardé pas un tempo constant, elle était perdu ! Mais bon c'est mon avis... de prof de solfège Ah ouais? Mon oeil!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   Jeu 20 Avr 2006 - 18:40

Sofia, à la Star ac', avait déjà repris "Roxanne" façon jazzy. Elle l'avait bien mieux fait, beaucoup plus pro.

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2006   

Nouvelle Star 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant