Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Van Damme le poète philosophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Van Damme le poète philosophe Empty
MessageSujet: Van Damme le poète philosophe   Van Damme le poète philosophe EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:47

Ma copine Aline m'a fait montrer ses "perles" de noter ampi belge qui est "aware" mdr
C à mourir de rire...et j'en ai d'autres en réserve loll

Lisez plutôt

L'air:
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...
-- Jean-claude VanDamme

----

La noisette :
Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
-- Jean-claude VanDamme

----

La cacahuète :
J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
-- Jean-claude VanDamme

----

La Coke :
La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. J’suis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.
-- Jean-claude VanDamme

----

La femme :
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...
-- Jean-claude VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Didier
Ailleurs
Ailleurs
Didier


Nombre de messages : 283
Ou vis tu ??? : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2004

Van Damme le poète philosophe Empty
MessageSujet: Re: Van Damme le poète philosophe   Van Damme le poète philosophe EmptySam 1 Oct 2005 - 11:25

quel honte pour la Belgique oops suis pas belge moi hein :mrgreen:

A visiter

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

;)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Van Damme le poète philosophe Empty
MessageSujet: Re: Van Damme le poète philosophe   Van Damme le poète philosophe EmptySam 1 Oct 2005 - 11:46

T'inquiète Didier, t'es pas visé lol

C juste lui pas toute la Belgique loll
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Van Damme le poète philosophe Empty
MessageSujet: Re: Van Damme le poète philosophe   Van Damme le poète philosophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme le poète philosophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser