AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic officiel "Play" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Pti nouveau
Pti nouveau

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mar 18 Oct 2005 - 13:00

moi je ne l'ai pas encore mais je l'achèterai sur priceminister il est à 10€ car j'ai aps bcp d'argent mais je tiens à l'acheter vu qu'elle en abavé pour qu'il sorte c'est la moindre des choses jtrouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mar 18 Oct 2005 - 13:21

Merci pour Ginie ;)

*¤*¤____Séverine - Administratrice_¤*¤*
http://eliza.forumactif.com/
Ginyellen
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : sud

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mar 18 Oct 2005 - 16:32

patou88 a écrit:
moi je ne l'ai pas encore mais je l'achèterai sur priceminister il est à 10€ car j'ai aps bcp d'argent mais je tiens à l'acheter vu qu'elle en abavé pour qu'il sorte c'est la moindre des choses jtrouve ;)

;)

Je savais même pas que tu étais inscrite sur le forum depuis si longtemps oops

Patricia
Pti nouveau
Pti nouveau

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mer 19 Oct 2005 - 9:32

et ebn si j'ai toujours aimé ginie mais je n'ai aps bcp de tps pr aller sur ce forum mais là avec l'album jme devais de la soutenir ...
stephan
Pti nouveau
Pti nouveau

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mer 19 Oct 2005 - 15:37

Je voulais bravo à Ginie pour son superbe album, il y a des chansons superbes. "Inavouable" "ça ne se commande pas" "Play"...
En fait, je les aime toutes !!!

Seul bémol, il manque "Ailleurs" que j'aime beaucoup aussi. Probablement à cause d'une histoire de droits.
Peut être aussi, j'aurais voulu que Ginie exploite un peu plus sa voix unique avec des ballades façon Houston, ou Carey.

Enfin, bref je suis ravit !

:D
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Lun 24 Oct 2005 - 16:08

Dans la newletters du site just jenifer, il y a en bas de page une pub pour l'album de Ginie!!! Il dise des truc super cool; sur Ginie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Mer 26 Oct 2005 - 12:04

c' vraiment un pur album !

j'aime l'album en générale ...
Mais des chansons me touchent particulièrement ..
"les hommes en blancs" j'adore cette chanson , je sais pas vraiment pourquoi lol mais voila je la trouve très belle ..
"ca ne se commande pas" , "inavouable" sont dans mes préférés aussi
"en mon ame et conscience" j'adore , ça me rapel trop le concert de Jen ou j'ai vu Ginie en premiere partie
jpréfère les chansons plus douces de cet album , mais j'm bcp les autres aussi , "célibataire" on retrouve direct la touche de Maxim ;)

enfin bref j'adhère j'adore !

bizooo a vous tous , tt les fans de la belle Ginie

camille alias Bootch
ceddup
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : Savoie

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Jeu 27 Oct 2005 - 9:04

Quelqu'un sait quelque chose à propos du deuxième single ?

J'espère qu'ils feront un bon choix.

J'opterais pour "Célibataire" (très radiophonique et très punchy : ça pourrait cartonner) ou "Les hommes en blanc" (chanson plutôt courte donc bien adaptée pour les radios. Très touchante).
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Jeu 27 Oct 2005 - 9:52

Alors à choisir entre les 2, j'opterai plus pour Célibataire.
Bien que Les Hommes en Blanc soit l'une de mes préférées, ca serait encore une ballade, et je pense qu'il faudrait mieux que pour un 2ème single, ca bouge un peu plus...

love Ginie Line
Modérateur
Modérateur

Ou vis tu ??? : laval

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Jeu 27 Oct 2005 - 13:34

perso j'imagine très bien "play" pour le prochain single, c'est je pense aussi une chanson qui pourrai cartonner!! en tout cas elle fait parti de mes préférences. Maintenant à choisir entre "celibataire" ou "les hommes en blanc" je préfère "célibataire" car ça permettrait de changer un peu le genre du premier single et qui montrerai que le style de l'album à savoir très varié et qui peut plaire.. ;)
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Jeu 27 Oct 2005 - 13:56

Entre Célibataire et Play (pour prendre 2 chansons qui bougent), Célibataire bouge encore plus et je pense que ca passerait mieux en radio...

Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Jeu 27 Oct 2005 - 14:58

je viens d'acheter l(album c'est un vrai petit bijoux!!!
elle chante trop bien!!!
Moi mes chansons préférées c'est "Au sommet" "en mon ame et conscience"et"Play"!!!
Kyôsuke
Pti nouveau
Pti nouveau

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 15:32

Bon, je le dis tout de suite, je n'ai pas acheté cet album. Et j'ai eu raison. Je le trouve horrible du début à la fin. Musique pas travaillée, mauvaises, pareil pour les paroles dignes d'un enfant de quatre ans... Déjà dans "alive" j'avais bien aimé mais c'était limite, là ça passe pas. Elle chante bien mais ça ne suffit pas, la magie n'est pas là. Très grosse déception. :? Je comprends pourquoi c'est "Jusqu'à la tolérance" qui passe à la radio, les autres chansons n'auraient pas fait vendre l'album.
pucedoudou
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : 94

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 16:08

pfffffffff je dis rien parce que ce serait censuré!
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:12

Kyôsuke a écrit:
Bon, je le dis tout de suite, je n'ai pas acheté cet album. Et j'ai eu raison. Je le trouve horrible du début à la fin. Musique pas travaillée, mauvaises, pareil pour les paroles dignes d'un enfant de quatre ans... Déjà dans "alive" j'avais bien aimé mais c'était limite, là ça passe pas. Elle chante bien mais ça ne suffit pas, la magie n'est pas là. Très grosse déception. :? Je comprends pourquoi c'est "Jusqu'à la tolérance" qui passe à la radio, les autres chansons n'auraient pas fait vendre l'album.

:shock: :roll:

Didier
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : Bruxelles

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:21

Kyôsuke a écrit:

zen ou pas zen ? :rambo:
Déjà pour venir posté ce genre de com t'aurais pue t'abstenir.
tu parle de paroles d'enfants de 4 ans ... j'aurais bien voulue te voire a 4 ans faire de tel chansons ...
mais bon no comment si tu pref jouer avec ton chevalier du zodiak... excuse ton dragon ball
Kyôsuke
Pti nouveau
Pti nouveau

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:27

Vive les préjugés... :|

Je suis d'accord d'avoir abusé, mais il faut bien avouer que cet album n'est pas d'un grand niveau.

J'ai voulu donner mon avis, c'est tout. Après, venir me le reprocher sur msn, je trouve que c'est du harcèlement.
Didier
Ailleurs
Ailleurs

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:32

harcelement tu t'emballe vite garçon ... il ne me semble pas t'avoir insulter ou menacer ... via msn je t'ai donné mon point de vue la seul chose que tu a reussit a faire ces me bloquer en me disant on en reparleras ca va ètre dure etant bloqué lol

puis critiquer ma fasson d'écrire quand on a plus rien a dire de sensé je l'ai entendue plus d'une fois ;)
Ginyellen
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : sud

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:38

Calmos calmos ou alors réglez vos comptes par mp!
Bref chacun son opinion même si c'est clair tu n'y es pas allé de main morte sur ce coup là, je dirais même que c'est un peu too much mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, moi j'aime toi pas!
Rien de plus à dire!

Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:45

Je respecte le fait que tu n'aime pas, c ton avis.

Par contre, allez dire que c des chansons d'un enfant de 4 ans, c abusé.
Par exemple Inavouable sur la violence conjuguale est vachement d'un niveau de 4 ans !!

Mais après les garçons, je vous invite à régler cette discussion par MP, car si elle continue à prendre des proportions comme celles là, je ferme le topic ;)

Certes un forum est là pour partager plein de choses dont des avis qui parfois divergent, mais il n'est pas là pour qu'on se dise ses 4 vérités ;)

Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 20:16, édité 1 fois
Marion
Ailleurs
Ailleurs

Ou vis tu ??? : Normandie

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:48

Zen, restons zen, du sang froid dans les veines....

calmons nos ardeurs. Ca peut pas plaire a tout le monde et il est normal que les avis divergent....
Non, mais ca lui plait pas, c'est pas un problème! je pense que l'album fait l'unanimité sur le forum, après, qu'il y ai quelques personnes a qui ca plait pas, c'est pas grave. Je pense pas que quuelqu'un change d'avis sur l'album parce qu'il y a eu une critique pas forcement tendre dessus.

Moi, personellement je trouve l'album plutot "très reussi". Et je partage pas ton opinion sur le fait que ca soit "un album digne d'un gamin de 4 ans". Je sais pas, je pense pas que les paroles soit du genre "t'es mon ami, t'es du gentil, bla bla, bla....", ou "ah, ah, ah, José aime Linda, je l'ai vu dans la cour de recreation, lui tenir la main lui offrir un bonbon" (eh oui, ma culture musicale a encore frappé !!! :lol!: )
Vila, après, chacun son avis
Didier
Ailleurs
Ailleurs

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:52

Y à des fasson de faire c tout ... et j'aurais eu dure à m'exprimé via mp vue qu'il a pas voulue m'écouter par msn, et j'ai mon historique de conversation je l'ai pas agrèssé ...
Sev
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Dim 6 Nov 2005 - 17:52

Marion a écrit:
"t'es mon ami, t'es du gentil, bla bla, bla....", ou "ah, ah, ah, José aime Linda, je l'ai vu dans la cour de recreation, lui tenir la main lui offrir un bonbon" (eh oui, ma culture musicale a encore frappé !!! :lol!: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Lun 7 Nov 2005 - 1:20

Le point de vue de Kyôsuke est assez caricatural et aurait été plus crédible en citant telle ou telle chanson qui sonne "enfant de 4 ans" (que j'interprète plutôt par "légères"), mais ce que je retiendrais surtout c'est qu'il a été déçu par le panel de chansons de l'album et s'attendait certainement à un album rempli de bijoux tels que "Le Dilemme"...

Je ne peux m'empêcher de penser que Ginie a effectivement le potentiel d'interpréter des chansons encore plus fortes et plus touchantes que celles de l'album mais il faudra pour cela attendre qu'un auteur/compositeur arrive à lui écrire des chansons sur mesure à sa mesure, ce qui n'est sûrement pas une tâche facile, mais je ne perds pas espoir :)

Si on met de côté ce petit regret là, ce premier album est vraiment un début très réussi :)
ceddup
Administrateur
Administrateur

Ou vis tu ??? : Savoie

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Lun 7 Nov 2005 - 16:09

Kyôsuke a écrit:
Je suis pour que tout le monde s'exprime, évidemment. Tu as donné ton opinion et je le respecte.

Maintenant, comme le dit kxu, tu aurais pu argumenter ton avis. Quelles chansons sonnent "légèr" ou "enfantin"?

Sincérement, je pense que ton avis manque justement de culture musicale. Tu dis que la BO de 'Alive" passe mais pour le coup, c'est cette même BO que je trouve plutôt "légère" et peu travaillée.

Sur "Play", il y a par exemple "Les hommes en blanc". Alors soit tu n'as pas compris, soit tu n'as pas pris le temps d'écouter. Le thème abordé est très novateur : la chanson traite des hospitalisations en asile. Une femme crève dans son hôpital morbide en attendant que le souvenir d'un amour vienne la délivrer. Elle vit artificiellement ("Je lis des lettres à haute voix, que tu n'envoies jamais").

"Au sommet" : là encore, rien d'enfantin. Cette chanson parle clairement de sexe. "Doucement descendre et remonter, au sommet" : faut faire un dessin ? Le texte est très sensuel, évoque sans citer (d'où sa richesse).

Après tu as des chansons plus légères, c'est vrai. "C'est moi qui fais l'homme" ou "Célibataire" sont plus légères dans les thèmes abordés. Mais les textes, dans ce style là, sont bien écrits.

Musicalement, idem. Pour moi, la seule chanson "mal" réalisée serait "Jusqu'à la tolérance". En effet, je trouve que l'orchestration est lourde et pas limpide (surtout après le pont).

"Au sommet" est très soul, avec l'orchestration qui tourne autour de la basse. Idem pour "Ensemble".

"Play" a un côté Anastacia sur les refrains. "On se reverra" a quelques sonorités funk, là encore articulées autour de la basse.

-----------------------

Si seulement ton avis avait été argumenté, je pense qu'on aurait pu lui accorder de l'importance. Or, il n'en est rien.

Je ne dis pas que l'album est l'album du siècle. Mais dans le style variété, il n'a rien à envier à du Jenifer, du Natasha St Pier... Au contraire. "Au sommet" et "Les hommes en blanc" (entre autre) abordent des thèmes profonds et très adultes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   

Topic officiel "Play" !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant