Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic officiel "Play" !!!

Aller en bas 
+14
Isa toujours là
ginina93
sisi37
pucedoudou
Caro de Strasbourg
Sev
stephan
love Ginie Line
fandejeni42
nynnie
Ginyellen
scarlett27
Didier
ceddup
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pucedoudou
Ailleurs
Ailleurs
pucedoudou


Nombre de messages : 211
Age : 44
Ou vis tu ??? : 94
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:40

Alors que pensez vous de l'album?
moi j'aime beaucoup surtout Play , Célibataire , Au somment " ça ne se commande pas" en fait toutes mais surtout celles là! :D

Oui camille on est sorry de pas vous avoir attendu, c'est vrai , oops mais bon aujourd'hui tous le monde va enfin pouvoir l'écouter , c'est ce qui compte ;) !!

On attend vos commentaires!

Bisous de la part de toute l'équipe du Fan club!!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:32

Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis en train d'écouter. J'adore !!!

Il était dispo samedi à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:46

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon, je commenterai plus tard, j'ai couru l'acheter pendant ma pause à midi, et j'l'ai écouté au boulot (j'avais prévu le balladeur cd pour l'occasion)... 2 chansons m'ont bouleversée rien qu'à la première écoute, je réécoute et je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs
fandejeni42


Nombre de messages : 361
Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:18

Alala moi je l'ai dans une heure c'est troo dur!!
Revenir en haut Aller en bas
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs
fandejeni42


Nombre de messages : 361
Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:21

J'ai oublié de dire quelque chose!! Les extarait sque j'ai entendu mérite quand meme que je félécite Ginie!!!
Grace un petit peu(beaucoup) à nous elle a réussi a acoomplir son reve et nous y'a rien qui peut ++ nous comblé!!
Merci Ginie!!et Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:25

Je m'attendais à ce que l'album soit super, avec une voix comme Ginie ça peut difficilement en être autrement, mais ro la la, là j'suis vraiment en hallucination totale, y a des chansons qui sont tellement belles (à la première écoute j'ai flashé sur "ça ne se commande pas" et "inavouable", mais j'adore toutes les chansons, c'est rare ça).

J'espère vraiment que Ginie aura le succès qu'elle mérite avec cet album...
Revenir en haut Aller en bas
fandejeni42
Ailleurs
Ailleurs
fandejeni42


Nombre de messages : 361
Ou vis tu ??? : là où règne l'amour et la joie, là où tu es près de moi...
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:29

caro je ne m'inquiète pas pour ca.......... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:44

Vous savez quoi???? Bon oui vous savez lol j'écoute l'album j'en ai des frissons...cet album tant attendu...je suis direct allée l'acheter en sortant des cours et pouff je m'arrête plus!! Y'a pas mal de chansons que j'adore aussi mais c'est affreux je crois que je les aime toutes en fait! Je vous donnerai plus d'impressions dans 2 ou 3 jours quand mon oreille se sera fait une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:51

Caro si tu adore Ca ne se commande pas, sache que tu feras plaisir à Ginie vu qu'elle a collaboré dessus ;)

C vrai que c une chanson magnifique.

Une autre dans le même style que j'adore depuis le début, c Les Hommes en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:52

Ben euh disons que j'ai du lutter pour contenir mon émotion en écoutant la chanson, j'allais pas me mettre à pleurer devant mes collègues ça le fait pas mdr

Mais disons que les paroles.... bref, voila quoi, je sens que ça sera une chanson humide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:30

un album extraordianaire pour une grande artsite
tout simplement merci ginie oops
une merveille
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:46

Ma préférée est certainement "Les hommes en blanc". JE trouve cette chanson absolument géniale. Le texte, la mélodie, la voix : tout est en parfaite harmonie !!! Vraiment un titre que les grand public doit découvrir.

Sinon, j'adore aussi "Ca ne se commande pas", très belle ballade. J'aime aussi "Célibataire" et "Inavouable".

En fait, je les aime toutes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:37

J'ai enfin l'album et comme vous l'avez dit... il est magique ! J'ai eu des frissons sur plusieurs titres dés la première écoute, la voix de Ginie donne vie à chaque chanson et ca transperce :)

Pour l'instant je suis encore émerveillé par "Les hommes en blanc", "Play", "Ca ne se commande pas", "Inavouable", "Rien qu'un sourire", ... toutes en fait >_<

J'aurai une idée plus précise de mes préférées dans quelques jours, là je suis encore sous le choc...

Allez ma première impression en bref : WAHOUUUU !!! Ginie est vraiment une chanteuse de grande classe.. et surtout ce qui me fait froid dans le dos en écoutant l'album : ce n'est qu'un début..
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:35

Maintenant que je connais quasiment bien toutes les chansons...j'au un énorme coup de coeur pour Inavouable à chaque fois c'est frisson dans le dos et larmes aux yeux...SUBLIME!!! J'aime trop aussi Ca ne se commande pas, Play, Les hommes en blanc, Célibataire...bref toutes en fait...un album qui certes s'est fait attendre mais alors quel BIJOU!
MERCI GINIE :heart: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:49

Quand je suis allée acheter l'album lundi pendant ma pause de midi, je suis revenue avec un grand sourire dans le bureau, du coup j'en ai profité pour faire ma ptite pub à mes collègues :lol: biographie express et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:07

Ahh je suis dégoutée, je ne l'ai pas encore!!!
Je suis allée à la fnac de Lille, j'ai demandé à une femme à l'accueil s'il l'avait parce que je ne le trouvais pas et puis elle a dit, désolé il n'y a rien dans l'ordinateur!!! C'est bizarre... En plus elle connaissais même pas Ginie!! :evil:

Je sens que ce week-end je vais faire tous les disquaires de ma petite ville!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Caro de Strasbourg
Ailleurs
Ailleurs
Caro de Strasbourg


Nombre de messages : 410
Age : 40
Ou vis tu ??? : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:09

ça c'est franchement bizarre qu'à la fnac ils te répondent ça, en toute logique ils l'ont rentré lundi, bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:16

Ma cousine l'a acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:47

Lucille a écrit:
Ahh je suis dégoutée, je ne l'ai pas encore!!!
Je suis allée à la fnac de Lille, j'ai demandé à une femme à l'accueil s'il l'avait parce que je ne le trouvais pas et puis elle a dit, désolé il n'y a rien dans l'ordinateur!!! C'est bizarre... En plus elle connaissais même pas Ginie!! :evil:

Je sens que ce week-end je vais faire tous les disquaires de ma petite ville!!

Bizous

En effet ce n'est pas normal :( si ca peut t'aider quand je l'ai acheté à la FNAC Bastille il était classé dans les "G" dans le rayon variété française. Ce serait vraiment abusé qu'il ne soit pas vendu à Lille... J'espère que tu vas le trouver ce week-end en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
sisi37
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 16
Ou vis tu ??? : Tours
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:59

Salut à tous !
Après avoir eu l'accord des administrateurs du forum, je peux vous faire un petit cadeau.

Comme tout le monde n'a pas eu le temps de s'acheter l'album de Ginie... au lieu que vous le téléchargiez illégalement, j'offre aux 3 premiers à en faire la demande, un bon d'achat sur le site www.virgin.com, site de téléchargement légal de musique en ligne, pour télécharger l'album de Ginie.
Attention : le code n'est valable que pour l'album de Ginie, pas pour télécharger autre chose.

Donc pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'acheter l'album, profitez-en !!! Je referais d'autres promos pour ceux qui seraient en retard !


PS : possibilité aussi d'obtenir des codes pour FnacMusic, si vous faites partis des 3 premiers, contactez-moi avant l'envoi des codes ;-) l'envoi sera surement effectué demain soir. Les codes sont envoyés sur votre adresse e-mail. Si vous avez demandé à ce que votre adresse e-mail ne soit pas visible sur ce forum, envoyez-moi un PM ou un mail en précisant votre pseudo sur ce forum, ainsi que votre adresse e-mail !

Pour toute question relative a ce concours, ou au téléchargement de l'album de Ginie sur le site FnacMusic ou VirginMega, n'hésitez pas à me contacter !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvian37.over-blog.com
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 7:01

sisi37 a écrit:
Salut à tous !
Après avoir eu l'accord des administrateurs du forum, je peux vous faire un petit cadeau.

Comme tout le monde n'a pas eu le temps de s'acheter l'album de Ginie... au lieu que vous le téléchargiez illégalement, j'offre aux 3 premiers à en faire la demande, un bon d'achat sur le site www.virgin.com, site de téléchargement légal de musique en ligne, pour télécharger l'album de Ginie.
Attention : le code n'est valable que pour l'album de Ginie, pas pour télécharger autre chose.

Donc pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'acheter l'album, profitez-en !!! Je referais d'autres promos pour ceux qui seraient en retard !


PS : possibilité aussi d'obtenir des codes pour FnacMusic, si vous faites partis des 3 premiers, contactez-moi avant l'envoi des codes ;-) l'envoi sera surement effectué demain soir. Les codes sont envoyés sur votre adresse e-mail. Si vous avez demandé à ce que votre adresse e-mail ne soit pas visible sur ce forum, envoyez-moi un PM ou un mail en précisant votre pseudo sur ce forum, ainsi que votre adresse e-mail !

Pour toute question relative a ce concours, ou au téléchargement de l'album de Ginie sur le site FnacMusic ou VirginMega, n'hésitez pas à me contacter !

Bon courage à tous !

C'est super ça, merci de ton offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:01

C'est bon je l'ai achété à Auchan hier!!
Les chansons sont trop belles!!
Ben oui, moi aussi je trouvais bizare que la femme me réponde ça mais j'ai aussi cherché dans les rayons et je n'ai rien touvé...
Revenir en haut Aller en bas
sisi37
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 16
Ou vis tu ??? : Tours
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:33

ginina93 je t'envoi un bon d'achat ?
D'accord pour Lucille si tu l'as trouvé :-)

Autrement n'hésitez pas à en faire profiter vos amis qui ne connaissent pas Ginie, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvian37.over-blog.com
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:27

sisi37 a écrit:
ginina93 je t'envoi un bon d'achat ?
D'accord pour Lucille si tu l'as trouvé :-)

Autrement n'hésitez pas à en faire profiter vos amis qui ne connaissent pas Ginie, il n'y a pas de problème !

Non, c'est gentil, merci. Je disais ça pour ceux qui n'ont pas pu encore l'acheter. Et si ça peut éviter un minimum le téléchargement illégale, c'est super. Très bonne initiative, et sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Isa toujours là
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2005

Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:59

et bien merci beaucoup, je viens d'avoir l'album grâce à sisi37 en plus c'était super rapide

encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginieline.net
Contenu sponsorisé





Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel "Play" !!!   Topic officiel "Play" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel "Play" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement "Ca ne se commande pas"
» Nouvelle Bande-Annonce "Alive" !!!
» "Ca ne se commande pas" : POCHETTE page 6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de Ginie Line :: Discographie / Filmographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser