Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
Malgi
Ginyellen
ginina93
Cél the girl
Guillaume
JuLiE
ceddup
Ita
Sev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2004 - 12:03

Hello! Welcome au nouveau vous verrez le forum est GENIALE!!!!
Kiss :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ginina93
La Ginie League
La Ginie League
ginina93


Nombre de messages : 1052
Age : 40
Ou vis tu ??? : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2004 - 16:56

Merci pour l'accueil et bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Administrateur
Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 1467
Age : 37
Ou vis tu ??? : sud
Date d'inscription : 26/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2004 - 17:53

Ouiii bienvenue à tous les nouveaux!!! Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui s'intéressent à Ginie!!! :D J'espère que vous vous plairez ici parce que ce forum il déchiiire tout!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2004 - 23:43

Bonsoir Gwen, ~Ita~, *Zulii* et bienvenue Pepsi

:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Malgi
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 8:25

:D Bonjour à tous je m'appelle Malgi j'ai 30 ans et je suis italienne.
J'adore Céline Dion et la musique francophone en général.
J'ai découvert la voix de Ginie il y a très peu de temps et je voudrais en connaitre d'avantage.
A très bientot baci Malgi
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 8:33

Malgi a écrit:
:D Bonjour à tous je m'appelle Malgi j'ai 30 ans et je suis italienne.
J'adore Céline Dion et la musique francophone en général.
J'ai découvert la voix de Ginie il y a très peu de temps et je voudrais en connaitre d'avantage.
A très bientot baci Malgi

Bienvenue à toi !!! Je suis aussi fan de Céline. Tu as du avoir le lien du forum sur celinecommunity non ??

Pour commencer à en découvrir plus sur Ginie, tu peux aller télécharger dans "Ecoutons Ginie" un mp3 en duo avec Calogero.

Puis la BO de Alive sortira le 11 octobre. Ginie chante 5 chansons.

A très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2004 - 16:59

Bienvenue Malgi !

Céline, 19 ans, pour te servir ! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Pti nouveau
Pti nouveau
Kyôsuke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 2 Oct 2004 - 12:46

Salut à tous !

Je m'appelle Kyôsuke (Nicolas de mon vrai prénom), 19 ans, étudiant à La Rochelle.
Dans la chanson française, j'aime bien Calogero, Miossec, et quelques chansons par ci par là que je télécharge après avoir entendu à la radio. mais la majorité du temps, je préfère quand même écouter du hard rock. :lol:
Heureux d'avoir découvert ce forum où il semble régner une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 2 Oct 2004 - 13:16

Bienvenue à tous les nouveaux :cheers: , j'espère que vous vous plairez parmis nous :mrgreen:
@+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Ita
Administrateur
Administrateur
Ita


Nombre de messages : 385
Ou vis tu ??? : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 2 Oct 2004 - 15:04

Kyôsuke a écrit:
Salut à tous !

Je m'appelle Kyôsuke (Nicolas de mon vrai prénom), 19 ans, étudiant à La Rochelle.
Dans la chanson française, j'aime bien Calogero, Miossec, et quelques chansons par ci par là que je télécharge après avoir entendu à la radio. mais la majorité du temps, je préfère quand même écouter du hard rock. :lol:
Heureux d'avoir découvert ce forum où il semble régner une bonne ambiance.

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ginieline.forumactif.com
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 2 Oct 2004 - 15:04

Kyôsuke a écrit:
Salut à tous !

Je m'appelle Kyôsuke (Nicolas de mon vrai prénom), 19 ans, étudiant à La Rochelle.
Dans la chanson française, j'aime bien Calogero, Miossec, et quelques chansons par ci par là que je télécharge après avoir entendu à la radio. mais la majorité du temps, je préfère quand même écouter du hard rock. :lol:
Heureux d'avoir découvert ce forum où il semble régner une bonne ambiance.

Comme je te l'ai dit par mp, bienvenue !!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Cél the girl
Ailleurs
Ailleurs
Cél the girl


Nombre de messages : 376
Age : 38
Ou vis tu ??? : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2004 - 13:46

Bienvenue à toi Nicolas !

Céline, pour te servir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2004 - 14:04

Salut,

Bienvenue a toi!!! Le forum est Géniale! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 17:32

salut moi c jennifer g 22 ans fan de ahmed mouici et d dix commandements donc logiquement de gini line lol..dailleur g vu ahmed ginie et richard ross la semaine derniere ..tres sympa..surtou ahmed..donc voila @ biento tout lmonde biz
Djenn Everett lol
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 17:58

dix commandements a écrit:
salut moi c jennifer g 22 ans fan de ahmed mouici et d dix commandements donc logiquement de gini line lol..dailleur g vu ahmed ginie et richard ross la semaine derniere ..tres sympa..surtou ahmed..donc voila @ biento tout lmonde biz
Djenn Everett lol

Si tu nous dit que ta vu Ginie la semaine dernière, tu te doute bien qu'on va te demander où ? loll
Moi jve tout savoir lolll
Bienvenue à toi en tous les cas :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 18:10

Bienvenue a toi sur ce forum!!!!

Eclate toi bien ici!!!

Ahmed c'est vrai qu'il est super sympa, et j'adore sa voix!!! Surtout pour Mon frère... Hummm trop belle chanson!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 18:33

re a tous..

ba en fait g vu ahmed ginie et richard ross(doublure de daniel levi) à la soirée "ya dla voix"..c un site ..ou yavé un concours de chant et donc ahmed ginie et richard faisait parti du jury..c t vraiment sympa..bon g parlé a ginie trente secondes..jlui ai di ke je trouvé kelle avait beaucoup de talent..bon elle ma remercié..bon ahmed jlé pa laché..lol etant fan de luI..jlui ai bien parlé..jai essayé de lui dire tou cke javé a lui dire..et encore jcrois kjai oublié de lui dire certaine choses...mé bon..g t sur un nuage c pour ca..lol il ma signé mon album..mai bon ils sont vraiment sympatiike tous..surtou ahmed..dun naturel..et gini jlai trouvé ptite..mai elle est bien de pres..kan meme..donc voila en passant aussi yavé mario dla star ac 1 ca ma fé bien rire..jlui ai fé 'au salut mario.." il ma fé salu " pui voila..c t une exellente soirée..voila..jespere ne pa vous avoir tro ennuyer avec tou ca ..je vous souhaite a tous de les rencontrer car ils son cool..sur ce bizou a tou et a biento..hopefully
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 18:40

ah oui g oublié dvous donné le lieu dla soirée..c t aux bains douches la boite de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 18:55

Ok c'est cool! Ta du bien t'amuser!
Ha les BAINS la boite de David Guetta??? Hen d'la balle lol (Iwant to you stay!!!)

Pour Ginie Heu... Elle est pas si petite que ça normal quoi enfin lol c'est pas le plus important moi je l'aime comme elle est lol!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:12

*Zulii* a écrit:
Ok c'est cool! Ta du bien t'amuser!
Ha les BAINS la boite de David Guetta??? Hen d'la balle lol (Iwant to you stay!!!)

Pour Ginie Heu... Elle est pas si petite que ça normal quoi enfin lol c'est pas le plus important moi je l'aime comme elle est lol!!! :lol:

d'là balle, d'là balle, les Bains Douches, c bien que au niveau esthétique, parfois un peu snob...
Mais faut pas aller dans l'arrière de la boite, c de la :puker: :pukel:
Genre ya de la salade par terre, dans les escaliers qui donnent dans la petite cuisine...enfin bref lol
Sinon merci Jennifer de toutes ces précisions :thumright:
C vrai que Ahmed est trop gentil, c un amour, tout comme Ginie d'ailleurs :mrgreen:
J'espère pourvoir voir Ginie la semaine prochaine... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:16

Lol pour la boite...
Moi je parle de la music ça doit être de la balle enfin fodra bien voir ça... Hihi!!!
Tu y'a dejà etait???
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:20

hep..gini y sra pa aux a la soirée ya dla voix..la smaine pro..car ils sont tous au japon la..pour la promo d dix commandements..mé bon..jc pa ils y reviendront en tou k..jvou tiendrai au courant.. no soucy..mai bon a cette soirée ils ont été suuuuuuuuuper accessible koi..on pouvé grave les aproché..c bien pour ca ke g pa lacher ahmed dailleur!! mdr..il a du mprendre pour une tarer..lol biz
Revenir en haut Aller en bas
JuLiE
Ailleurs
Ailleurs



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:23

dix commandements a écrit:
hep..gini y sra pa aux a la soirée ya dla voix..la smaine pro..car ils sont tous au japon la..pour la promo d dix commandements..mé bon..jc pa ils y reviendront en tou k..jvou tiendrai au courant.. no soucy..mai bon a cette soirée ils ont été suuuuuuuuuper accessible koi..on pouvé grave les aproché..c bien pour ca ke g pa lacher ahmed dailleur!! mdr..il a du mprendre pour une tarer..lol biz

Heu Ginie pour la promo du Japon??? T sure??? C'etait pas aujourd'hui qui partai??? Car la semaine prochaine y'a l'avant première de ALIVE et Ginie est là donc bon...

Une autre question tu as fait comment pour rentré au Bains??? A cette soirée???
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:42

Ouai ba alor pe etre kelle sera la ..je c pa en fait..mai bon ..si moi dmon coté g du nouvo..je vou tiendrai au courant..g pa envie de vous dire de betises..donc on va dire je c pa..lol alor pe etre kelle sra rentré du japon..enfin bon..normalement elle est au japon ..la..donc bon ba en tou k je souhaite pour vous kelle sra la..je croise les doigts pour vous..555 biz jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Djenn_Everett
Pti nouveau
Pti nouveau
Djenn_Everett


Nombre de messages : 24
Ou vis tu ??? : paris
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:44

et pour repondre a la kestion..pour rentrer a cette soirée ba fallé juste payer a lentrée..c t 10 euros..et faut preciser pour la soirée ya dla voix...tou simplement.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv Membres
» Pour tous les membres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser