Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkundepabien-lol
Pti nouveau
Pti nouveau
kelkundepabien-lol


Nombre de messages : 44
Ou vis tu ??? : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2005

un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:40

Bonjour!

Voilà comme vous avez du le remarquer je suis nouvelle ici! et je voulais dire merci aux modos de ce forum, pour l'accueil qu'il m'ont fait mais pas seulement... Je me balladais sur un topic quand j'ai lu 'petite critique', je me suis dis olala ca va criser par ici lol ....( c'était comme ca sur un forum où j'étais inscrite) et puis bah finalement non!!!! Tout le monde lui a répondu gentillement et c'est cool ! Je suis bien heureuse de m'etre inscrite sur ce forum, il y a une bonne ambiance et la tolerance prime! alors BRAVO! :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:49

On est un forum, c pour réunir les fans, pas pour se critique entre nous, sinon, ca ne sers à rien...

Si on a un petit différent, on essaie de le régler en privé...

Contente que ce forum te plaise et que tu t'y sente bien, c le but lol

@+

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
kelkundepabien-lol
Pti nouveau
Pti nouveau
kelkundepabien-lol


Nombre de messages : 44
Ou vis tu ??? : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2005

un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:59

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais sur certain forum tu halucine, sincerement... a peine tu veux dire ce que tu penses on t'agresse... tu as le malheur de mal poster ton sujet idem... enfin ...c'est l'halucination totale et ici je vois que non et c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! EmptyMer 4 Mai 2005 - 7:34

Les fans de Ginie sont pas des délurés agressifs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:25

Je me suis récemment fait virer d'un forums ur Jenifer pour avoir poster ma review du dernier prime de La Nouvelle Star. Le même que j'ai posté ici.

C'est vrai que c'est abusé. Maintenant, personne n'a jamais vraiment dérapé ici donc on reste sympa. Puis heureusement qu'on a pas tous le même avis : on s'ennuyerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!   un petit coup de coeur pour les gens de ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de coeur pour les gens de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce forum est fait pour vous !!!
» salut les gens !!!
» Besoin d'un coup de main
» Recherche de partenaire, pour site pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser