Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le téléthon !!! Cette semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:14

Le téléthon c'est maintenant où jamais !!! Il faut donner pour que la recherche avance !!!

Donc le numéro de téléphone est 36.37. Mais je pense qu'il vaut mieux donner indirectement.

Par exemple, cette semaine à la fac, des jeunes vendent du café, des pains au chocolat et croissants au profit du téléthon. On donne en ayant quelque chose en retour et ce n'est pas un gain anonyme par téléphone.

Voilà, je pense que c'est important même si ce programme sur France 2 est vraiment imbuvable et saoulant.

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:21

ceddup a écrit:
Le téléthon c'est maintenant où jamais !!! Il faut donner pour que la recherche avance !!!

Donc le numéro de téléphone est 36.37. Mais je pense qu'il vaut mieux donner indirectement.

Par exemple, cette semaine à la fac, des jeunes vendent du café, des pains au chocolat et croissants au profit du téléthon. On donne en ayant quelque chose en retour et ce n'est pas un gain anonyme par téléphone.

Oui je préfère donner de cette manière, plutôt que de faire des dons...car on ne sait jamais où ça va... :|

ceddup a écrit:
Voilà, je pense que c'est important même si ce programme sur France 2 est vraiment imbuvable et saoulant. :wink:

C clair ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:30

En France c'est vraiment bidon à la télé et ça ne donne pas envie de donner !!! Voir les défis des petits bleds paumés c'est pas très emballant.

Aux Etats-Unis, c'est beaucoup moins gavant. Par exemple ils font des duplex avec des concerts d'artistes (exemple de Céline Dion en direct de Las Vegas ou lors de sa tournée "Let's talk about love"...). Si en France y'avait le même concept, je pense que plus de gens regarderait et que plus de gens de donnerait.

Y'a aussi un truc qui me saoule c'est le fait qu'ils veulent à tout prix battre le record de l'année précédente. On dirait qu'ils s'en foutent des malades et que leur seul but c'est de faire plus d'argent que l'année précédente. Trop lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceddup
Administrateur
Administrateur
ceddup


Nombre de messages : 2495
Age : 39
Ou vis tu ??? : Savoie
Date d'inscription : 23/07/2004

Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... EmptyMar 7 Déc 2004 - 20:30

Vous savez s'ils ont gagné beaucoup...

J'ai donné 2 euros pour un laché de ballons :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 3757
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2004

Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... EmptyMer 8 Déc 2004 - 15:59

ceddup a écrit:
Vous savez s'ils ont gagné beaucoup...

J'ai donné 2 euros pour un laché de ballons :mrgreen:

J'ai une copine qui a donné aussi...
Je sais pas combien ils ont récolté et si ils ont "battu leur record" de l'an dernier (ce qui ridicule pour une émission comme celle là... Je suis d'accord qu'ils doivent gagner le max d'argent pour ces personnes malades...mais c pas un concours !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le téléthon !!! Cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon !!! Cette semaine...   Le téléthon !!! Cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléthon !!! Cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser